Votre initiation et supervision Reiki au premier degré

Etre initié après ses 4 premiers soins Reiki puis supervisé sur un an

Mettre de la constance dans sa pratique Reiki pour en retirer tous les bénéfices

Suivis par un praticien Reiki ? Envie d'être initié?

Recevez l’initiation par ML Staudt, participez à des échanges reiki sous sa supervision et et continuez chaque mois à recevoir un soin Reiki par votre Praticien Reiki

Initié puis formé pour une meilleure connaissance de soi et du corps

Formation Reiki Niveau I

Mieux me connaître

Supervision REIKI Niveau I Première année

Connaissance de soi

Connaissance du corps

La grande demande du moment : Travailler sur soi

Cette formation s’adresse à ceux qui ont décidé d’entrer dans une introspection en étant supervisé par un professionnel de l’accompagnement. Elle va au delà de l’utilisation et de la pratique du reiki. Elle entraîne un gros travail d’introspection en supervision avec un professionnel expérimenté.

Vous allez vous dirriger pendant une année vers la connaissance de soi et la connaissance du corps, en séances individuelles avec Marie-Laure, en journée avec un groupe et/ou en échanges reiki avec des personnes de différents niveaux Reiki.

Cette année va vous aider à voir les schémas et paradigmes sur lesquels vous vous êtes construits, qui vous empêchent et freinent malgré vous, votre épanouissement. Le regard et le jugement des autres vont de moins en moins vous toucher.

Pour vous sentir mieux en une année et inscrire votre mieux-être dans la durée, cette formule est idéale.

Cette supervision Reiki de Niveau I s’adresse:

  • Aux futurs initiés Reiki qui souhaitent mieux gérer leurs émotions et leur sensibilité en devenant de plus en plus auto-référents
  • Aux jeunes initiés Reiki pour entrer dans une meilleur connaissance de soi et du corps
  • A tous les initiés reiki qui n’ont pas eu de suivi et veulent entrer dans un travail de développement personnel en étant supervisés pendant une année par un maitre Enseignant-Superviseur Reiki.
  • A ceux qui ont décidé de faire bouger leur vie vers plus d’épanouissement

Travail sur le corps :

– Décryptage des maladies du quotidien
– Lecture des messages du corps lors d’un soin reiki
– Transmission sur l’alimentation et les divers médecines pour une meilleure santé au quotidien

Supervision d’un travail de développement personnel :

Supervision d’un travail de développement personnel :
– Mieux comprendre nos malaises et leurs sources;
– Démantèlement de l’ego qui nous éloigne de notre vraie nature;
– Retrouver notre petite voix intérieure
– Commencer à comprendre notre mission de vie

Journal de bord Créatif et Intuitif

Vous posséderez un second outil, le Journal de bord Créatif et Intuitif pour vous aider à retrouver le lien avec votre joie de vivre, votre intuition et votre créativité. Nous allons ancrer ce travail de fond dans la matière.

Stage en immersion de 4 jours

Vivre l’expérience du reiki et de la reconnexion du corps pendant 4 jours pour en comprendre les bienfaits et faire un bon dans sa vie

Panaché de RdV individuels, de vidéos, de webinaire chaque mois, de séminaires…

Rythme de cette formation de Niveau I au cours de l’année de supervision :
  • * 1 soin reiki par mois 
  • * Un rdv téléphonique de coaching de 45 mns  chaque mois avec Marie-Laure Staudt
  • * Des échanges reiki chaque mois
  • * 1 séjours de 4 jours de supervision Reiki en France et un second de une semaine
  • * Webinar,
  • * Relaxations guidées en vidéo
  • * Exercices sur le corps en vidéo
  • * Coaching en vidéo chaque mois

Au bout d’une année d’encadrement, vous commencerez à être autonomes dans la gestion de vos états émotionnels, vous vous sentirez bien plus ancrés. Vous aurez fait un travail sur le corps et sur les fonctionnements de protection qu,on appelle “parades d’ego”. Votre introspection encadrée vous permettra d’avoir une meilleure connaissance de votre moi-profond et des messages du corps. Vous vous sentirez moins victime de la vie et plus conscients de ce qui se joue autour de vous.

Ce suivi avec marie-Laure Staudt Maitre-enseignant Reiki  : les soins individuels  + les rdv téléphoniques de coaching mensuels + des séminaires de supervisions de 4 jours ou d’une semaine  + les webinaires, ainsi que les support de cours et les différentes vidéos 

Cout du Niveau I : 2100 

330 euros  a l’inscription et possibilité de régler la totalité de la formation en 4 ou 6 ou 12 mensualités :

  • 12 mensualité de 150 euros
  • 6 mensualité de 295 euros
  • 4 mensualité de 445 euros

Vous connaissez votre Praticien Reiki

  • Vous avez reçus les 4 premiers soins avant l’initiation avec votre praticien reiki.
  • De même pendant l’année après votre initition, vous recevrez  vos 12 soins mensuels par lui même directement. (Coût à voir directement avec votre praticien qui s’engage à vous suivre en supervision avec Marie-Laure Staudt.)
  • Vous participerez aux journées de formations, aux séminaires, aux échanges reiki, vous aurez les rdv téléphoniques avec Marie-Laure et recevrez tous les supports pour travailler chez vous.

Le coût de la formation sera alors de :  1440

Soit 330 à l’inscription et le reste le jour de l’initiation

Possibilité de payer en plusieurs mensualités: 

  • 12 mensualités de 95 euros
  • 6 mensualités de 185 euros
  • 4 mensualités de 280 euros

 

 

 

Des séjours de supervision reiki se passent en France et au Maroc en 2020.
  • De mai à août dans la région de Montpellier dans la nature 2020
  • De septembre à octobre au Maroc 2020
  • En novembre et décembre 2019 et 2020 en Alsace
  • Au printemps 2021 au Maroc dans le désert

Découvrer et utiliser l’outil REIKI au quotidien.

La supervision de Marie-Laure Staudt

 

Vous avez reçu 4 soins reiki

Vous avez reçu 4 soins et souhaitez disposer de l’outil reiki pour développer votre indépendance et aller vers un mieux-être et un épanouissement personnel. Vous allez ainsi au fil des mois (avec un résultat visible au bout d’une année) mieux gérer vos états émotionnels de colère, de stress ou de déstabilisation face aux autres. Vous allez donc vivre l’initiation au reiki qui consiste à recevoir les rituels reiki et les protocoles d’auto-traitement.

Le jour de l’initiation- Le déroulement

Nous allons nous retrouvez  une demie journée pour cette initiation premier degré reiki. J’initie une, deux ou trois personnes ensemble. Les initiations à deux ou trois sont plus enrichissantes parce que chacun apporte ses propres questions auxquelles l’autre n’avait peut-être pas songé. Nous faisons ainsi au préalable un grand tour de cette pratique énergétique japonaise. Une fois toutes les informations reçues et comprises, vous serez apte ce jour là à prendre ou non la décision de devenir « initié Reiki ». Si vous êtes deux, nous passerons une demi journée ensemble, si vous êtes trois la journée de 10h30 a 17h environ. Nous déciderons ensemble ce qui est le plus adapté pour vous avec vos disponibilités.

L’importance des quatre premiers soins reçus

Vous avez reçu au préalable, quatre soins au moins espacés de 3 jours à 15 jours et nous avons ressenti ensemble au bout de ce mois que votre corps était prêt à recevoir une initiation reiki. Votre envie est de mieux gérer vos émotions.

Cette initiation reiki et son suivi vont vous aider à continuer à être mieux dans votre vie. Si vous en êtes là, c’est que vous êtes décidé à devenir créateur de votre vie…

C’est donc le moment de vous transmettre un outil qui va vous aider à gérer au mieux vos états de fatigue, de stress, de colère, d’intolérance, de dispersion, de décentrage, de manque de confiance…

Ces quatre soins ont servi à nous découvrir mutuellement et à ressentir les effets reiki sur votre état général durant ces semaines d’expérimentation. Vous prenez la décision de vous engager sur ce chemin de la maitrise de soi, avec moi en tant que Maître Reiki pour cette transmission et pour vous aider à installer une constance dans votre vie et avec vous-même à vie pour la vivre pleinement.

Le reiki utilise l’Energie Universelle de Guérison pour nous aider à être mieux dans notre vie et plus responsable.

Décider de devenir initié reiki est une décision importante dans sa vie qu’on ne prend pas à la légère. Après toutes les explications reçues le jour de votre rendez-vous d’initiation qui viendront compléter nos échanges et le vécu de ces 4 premiers soins, vous aurez reçu suffisamment d’informations pour saisir le sens profond ce cet engagement.

Si vous choisissez alors de devenir reiki, vous recevrez le rituel de l’initiation qui fera de vous un initié reiki à vie, que vous pratiquiez vos soins ou non sur vous-même ou sur les autres. Tout comme le magnétiseur qui transmet son don, le maître reiki à travers des rituels, vous transmet l’Energie Universelle de Guérison dans votre corps.

Cette énergie sera activée pleinement à chaque fois que vous ferez un soin ou en recevrez un. Je prends la responsabilité de vous donner et de vous faire découvrir cette merveilleuse technique, c’est à vous de prendre le relais pour en faire une bonne habitude consciente, un ami à vie pour vivre heureux. Initié au reiki, vous constaterez une amélioration nette dès lors que vous entrerez dans une constance de soins sur plusieurs mois.

La pratique quotidienne est indispensable si on veut gagner en autonomie, en discernement et développer son intuition après 6 mois à peine d’initiation. Au bout d’un an de constance, on s’aperçoit vraiment d’une différence dans notre vie. On a gagné en indépendance, en sérénité et en confiance en soi.

Au bout d’une année d’assiduité, j’ai rarement vu les personnes abandonner cette technique de bien-être et de guérison. Au contraire, cela devient naturel. Toutes les contraintes qu’on se mettait en tête, disparaissent au profit de la facilité déconcertante et du bien-être instantané que procure cette pratique. Votre responsabilité sera de venir le premier semestre recevoir des soins et l’année qui suit, de vous rendre disponible pour participer à un échange reiki au mois chaque mois.

Le déroulement de l’initiation :

Les informations, les rituels et les protocoles de soin.

Après un bon débriefing sur le sujet et votre décision prise en toute conscience, je vous transmettrai les rituels d’initiation reiki et vous donnerai trois techniques de soins que vous apprendrez à pratiquer sur vous ce jour même. Ce temps passé ensemble le jour de l’initiation, va vous permettre d’expérimenter le reiki sur vous avec moi à vos côtés. Ces trois techniques de soin sur soi-même ont une durée qui varie entre 3 et 45 minutes selon le soin. Selon le temps que vous disposez ou que vous accepterez de vous donner chaque jour, vous ferez l’un ou l’autre. Le plus long, l’auto-traitement complet d’une durée de 35 à 45 minutes est recommandé pendant les 21 jours suivant l’initiation et selon moi pendant cette première année pour intégrer cette énergie universelle de guérison en vous. Tout dépend de l’envie et de l’implication que vous aurez d’aller vers votre être profond et vers la découverte de votre vraie nature. Je vous enverrai par mail ces fameux soins que vous pourrez imprimer et conserver à vos cotés dans les premiers temps, pour vous sentir rassurer et ne rien oublier.  Vous les trouverez aussi sur ma chaîne YouTube en vidéo. Ainsi vous vous sentirez sécurisés pour bien faire vos soins chaque jour. Vous pourrez également retrouver sur ma chaine You Tube  des vidéos de relaxations guidées ainsi que des vidéos sur les soins à se prodiguer chaque jour.

Le suivi que je propose

Les personnes qui viennent à moi aujourd’hui, ont envie de retrouver un bien-être, de conserver une bonne santé ou de la retrouver, de ne plus être bouleversées émotionnellement, de réussir à sortir d’un état bouleversant ou agaçant, de prendre du recul sur leur vie aussi tout simplement sans être influencées par leur entourage ou par le climat social ou professionnel.

Vous avez envie de mieux vous connaître et de sortir de vos schémas limitants, c’est une bonne nouvelle. Voici l’heure de la VRAIE émancipation.

Cela se fait agréablement et avec douceur avec cet outil reiki, cependant seul, je m’en suis rendue compte depuis 20 ans c’est impossible.

Je me fais accompagner depuis plus de 20 ans régulièrement sur du long terme par plusieurs personnes. Il est important de savoir demander de l’aide. Nous acceptons alors de considérer que nous faisons partie d’une chaîne humaine où tout le monde a sa place et ses spécificités.

La première démarche en reiki est de demander des soins, puis de devenir autonome. J’ai choisi afin que cette technique entre petit à petit dans votre quotidien et surtout pour que vous en fassiez pleinement l’expérience sur une longue période sans être trop bouleversé émotionnellement, de vous suivre pendant un an.

Je serai à vos cotés pour vous aider à expérimenter avec constance le reiki pour en faire l’expérience à fond et vous la réapproprier. Une pratique de mieux être est délicate à installer dans sa vie de tous les jours car on a du mal à s’octroyer chaque jour un moment de pause. Je sais par expérience qu’il est presque impossible seul du premier coup, de réussir à s’imposer soi-même une pratique quotidienne, aussi bonne soit-elle. Nous allons le faire ensemble pour vous appropriez cet outil. Je vous proposerai une multitude d’outils au cours de l’année pour entrer dans le ressenti du corps et prendre du recul sur votre quotidien pour le gérer au mieux! Je mets mes 20 ans d’expérience d’accompagnante au mieux être pour vous superviser sur votre chemin vers vous.

Chaque mois nous aurons un rdv par téléphone ou de visu de coaching. En effet, le fait de prendre du recul chaque jour avec vos soins et avec les échanges reiki et le fait de nettoyer peu a peu les charges émotionnelles bloquées à l’intérieur du corps depuis tant d’année, vous allez commencer à regarder votre vie autrement, avec plus de recul et de questionnement sur votre fonctionnement et votre rapport et comportement avec les autres. Ce coaching vous aidera à vous positionner au mieux pour vous respecter et vous faire respecter davantage avec plus de douceur et de bienveillance.

J’ai constaté que 100% des personnes pratiquant ses soins reiki sur elles-mêmes au quotidien, ont une évolution personnelle géniale voire «fulgurante» et que 100% des personnes ne pratiquant pas leur soin régulièrement voir jamais, prenne conscience qu’il ne se passe pas grand-chose dans leur vie, voir qu’ils rencontrent plus de complications après avoir été initié reiki…

Le suivi est donc pour moi la meilleure voie à proposer en tant que Maître reiki pour assurer la réussite de cette transmission d’émancipation véritable. Les rituels transmis en sont qu’une infime partie et n’installent en rien cette énergie dans les actes de votre quotidien. C’est la pratique que vous allez développer qui va décupler votre énergie, l’entretenir et vous aider à mieux gérer votre vie. Etre initié reiki sans pratiquer sur vous ne changera pas grand-chose dans votre vie dans les mois qui suivront. C’est la raison pour laquelle ma responsabilité est de vous accompagner à utiliser cet « outil » pour vous aider à apprendre à maîtriser et à gérer vos émotions. Ce cadre vous préserve un équilibre émotionnel.

Découvrez ma chaîne YouTube!

  • Des coaching chaque mois en vidéos

  • Des relaxations guidées pour trouver les réponses en soi

  • Des outils faciles et utiles pour gérer son stress

  • Des partages d'expérience