Coaching & Voyance avec Marie-Laure

Vos besoins et demandes

Vous venez me voir avec des questionnements clairs :
  • « Je ne sais pas quoi faire dans la vie »,
  • « J’aimerai connaître le travail de mes rêves »,
  • « J’aimerai trouver l’amour de ma vie »,
  • « Je ne sais pas quelle orientation choisir,  j’ai peur de me tromper ».

J’ai commencé ce métier d’accompagnante il y a 20 ans en tant que voyante, parce que le coaching de vie n’existait pas. J’avais très envie avec ce don, de vous aider à éclairer votre quotidien pour mieux préparer l’avenir. Vous rassurer sur votre futur, oui certes, mais vous aider à ne pas passer à côté du bonheur, maintenant me semblait plus opportun… Et surtout vous rappeler à votre libre arbitre.

Une programmation ?

Pourquoi n’avons-nous aucune piste claire concernant notre présent et notre avenir? Pourquoi sommes-nous souvent soucieux sur nos choix? Pourquoi avons-nous besoin de faire appel à une personne extérieure pour nous aider à y voir plus clair?

Notre éducation aurait dû nous conduire à l’accomplissement, à l’épanouissement et à l’émancipation de notre être. Nous ne sommes pas libres face à nos choix alors que nous croyons l’être. Nous attendons en secret la reconnaissance de nos aînés et craignons leur regard sur nous, sur nos modes de vie.

Les parents sont à l’origine les meilleurs accompagnants du monde pour nous donner confiance en nous et pour nous accompagner à trouver nos forces, nos talents, nos particularités, nos différences. Et pourtant, nous entrons dans la vie d’adulte avec de grosses lacunes sur la manière de nous épanouir dans le monde. Un travail de sape a été fait, dont nos parents ne sont même pas conscients. Et nous-mêmes, nous nous démenons jusqu’à leur mort pour être reconnus, en vain.

“Je n’ai pas envie d’être impassible et de rester immobile, sans montrer par mon exemple que je peux me rapprocher de mon destin et amener le changement que je souhaite voir dans ce monde.”

Marie-Laure Staudt

Mes accompagnements individuels

Voyance ou Coaching par téléphone (45 mn)

Coaching à mon cabinet parisien (1 heure)

Consultation de voyance à mon cabinet parisien (1 h)

Séances de reiki (1h30)

La manipulation intérieure et extérieure

Je me remémore les journaux intimes que j’écrivais, adolescente. Sachant que ma mère pouvait tomber dessus, je n’écrivais pas exactement ce que j’avais besoin et envie d’écrire mais ce qui pouvait m’amener le moins de problème si elle venait à les découvrir. L’imposture avait commencé.

Puis en grandissant quand j’ai décidé de faire de ce don de voyance mon métier, je l’ai caché à mes parents pendant 2 ans, jusqu’à ce qu’une double page dans le magazine Voici soit publiée… Mes mensonges risquaient d’être découverts par mes géniteurs…
C’est un peu l’expérience que j’observe chez tous à travers mon métier, en découvrant votre intimité.

Nous ne vivons pas la vie que nous voudrions vivre par peur du jugement, de la difficulté, par la croyance que c’est impossible, par manque de courage, par méconnaissance des moyens à notre disposition, par la crainte d’échouer, parce que nous ne méconnaissons nos dons et nos talents.

Nos problèmes et leurs solutions

Je le répète souvent : “C’est quand on en a marre d’en avoir marre que le miracle se produit”

C’est quand on ne supporte plus sa vie en peinture que nous commençons à écrire notre vie à notre image.

La course contre la montre

La difficulté majeure est l’acceptation du temps qui passe. On nous a fait croire que tout s’achète. Nous avons été formatés pour être dans la compétition, dans l’allégeance à l’autorité. Nous devons décrocher la lune sans perdre de temps. Nous ne savons pas prendre le temps de vivre, de partager, de nous aimer tout simplement tel que nous sommes. On a oublié de nous dire que nos dons et nos talents faisaient de nous des êtres uniques et particuliers. Alors nous courrons après la meilleure version de nous-mêmes, aux yeux des autres…

Nos particularités, une richesse

  • « Comment arriver à l’épanouissement ?
  • « Comment trouver sa place ?»
  • « Comment être heureux tout simplement ? ».

Voilà les grandes questions finalement. Nous recherchons à développer notre être dans toute sa splendeur, dans toute sa grandeur. Nous avons peur de passer à côté du bonheur parce que les anciens ont échoués. Nous n’avons pas beaucoup d’exemples autour de nous, de gens heureux.

Le réveil difficile

Mon travail « officiel » de coaching de vie a vraiment commencé dans des circonstances lourdes.

 Après avoir vu une vague de suicides dans les entreprises dès le début du nouveau millénaire, je me retrouvais au début de l’année 2008, face à des burnout à répétitions, de clients que je recevais jusqu’alors une fois par an, en voyance. Ils n’avaient plus de force pour continuer leur quotidien. Leur corps les lâchait. Ils n’admettaient pas ces défaillances physiques. Elles étaient juste des alarmes.

Au siècle précédent, les gens changeaient de vie suite à un décès brutal, à un accident de voiture ou après une grave maladie. Aujourd’hui, c’est suite à une longue période de chômage, un burnout, une séparation. C’est quand nous faisons notre descente au enfer que nous trouvons l’énergie de remonter vers la lumière.

Quand le système ne nous intègre plus dans ses rouages avec nos problèmes, nous sommes obligés alors de changer pour survivre. Et le réveil se produit…

Ce que m’apporte Marie-Laure en tant qu’accompagnante :

La première fois que je l’ai rencontré, il y a plus de 10 ans, j’ai remercié intérieurement la personne qui m’a amené à elle, Clément Perrin. J’avais accumulée des couches de stress et d’incompréhensions qui figeaient mon être derrière un masque d’inertie, Marie-Laure a non seulement immédiatement vu ce masque et ce qui se cachait dessous,  mais a su dissoudre cet épais brouillard pour le transformer en sourire distancé.

Je me suis sentie comprise et cela n’avait pas de prix. Comprise dans mon humanité, comprise dans mon coeur, comprise dans mes doutes… comprise comme jamais et ce par une parfaite inconnue. Mais quelle prouesse! Comment fait-elle? Je ne sais pas. C’est une vraie. J’ai trouvé dans ses paroles une logique humaine, émotionnelle, sensible, qui m’a touchée. En fait toutes ses paroles sont empreintes d’amour et témoigne par là, de la présence de l’amour qu’à la vie pour chacun d’entre nous. C’est là que j’ai compris le précieux de cette femme et de nos échanges; ils me permettront d’enraciner ma foi chaque fois un peu plus profondément. 

Ce que je ressens à son contact :

j’ai trouvé un réconfort et un appui précieux, en même temps qu’une accompagnante très sécurisante pour la vie.

La qualité de cette première séance me laissera un goût de miel en bouche et je suis repartie, décontenancée certes mais aussi légère et ravie.

J’ai toujours trouvé auprès d’elle ce que j’étais venue chercher: un éclaircissement, un soulagement, une confiance restaurée.

Sara

Tout recommencer à zéro

Dans le milieu du développement personnel, j’observe ceci :

  • On encourage la réussite personnelle,
  • On booste chacun à décrocher la lune,
  • On enterre les mémoires qui nous bousculent,
  • On plaque de nouveaux programmes sur les anciens obsolètes.

En aucun cas ces méthodes ne conduisent l’être à aimer son prochain, à s’aimer lui-même, à découvrir ses propres talents et à retrouver sa force intérieure.

Ces conditionnements nous remette dans l’échec avec le temps. Nous ne réglons rien en profondeur. Nous ne démasquons pas notre ego. Nous ne montrons surtout aucun exemple de bien-être, d’amour, de plénitude, de partage

Seul, c’est impossible

Nous ne savons pas nous regarder nous-même. Le regard bienveillant de l’autre est important pour nous montrer ce que nous avons fait de nous et pour nous aider à regarder à l’intérieur de nous-même pour faire la paix avec notre passé et retrouver notre force intérieure. En déprogrammant nos croyances, nous ouvrons un nouvel espace pour nous construire dans le présent. Cela prend du temps, parce que personne ne parle des implants de notre éducation qui ont fait de nous de bons petits soldats. Ces programmations nous mettent en échec.

Le corps, l’esprit et l’âme réunis

Les répétitions douloureuses que nous vivons nous conduisent à prendre conscience de ce que nous ne voulons plus, mais cela ne suffit pas malheureusement. Comprendre est une chose, une première étape. Vous l’avez très souvent vécu lors d’une thérapie.

Ensuite, sans déprogrammer ce qui est inscrit depuis l’enfance dans nos comportements, dans nos cellules, nous revivons à l’infini le même scénario.

Retrouver notre force et notre vraie nature

Le travail sur le corps, en parallèle d’une verbalisation de nos problèmes avec un accompagnant et d’une mise en action de nos envies, va nous permettre de digérer les informations et de programmer consciemment notre vie à notre image. Nous allons retrouver nos forces, identifier nos faiblesses et garder une conscience vigilante pour ne plus retomber dans nos travers.

Trouver du sens à notre vie

Petit à petit, le corps inscrit un nouveau programme sain, calqué sur notre nature profonde qui remonte à la surface dans les moments de calme que nous prenons au quotidien. Et là nous découvrons qu’effectivement les réponses sont en nous. Le brouhaha de notre mental recouvrait notre petit voix intérieure.

Par manque d’entrainement, nous ne savons pas nous poser. L’accompagnement est alors vraiment nécessaire pour nous aider à prendre ce recul au quotidien, pour changer notre regard sur les situations bouleversantes et retrouver l’énergie de dépasser n’importe quelle difficulté.

Construire autour de nos talents

Lorsque le silence se fait en nous, nous finissons nous-mêmes alors par voir notre différence, par aimer nos particularités et par comprendre à quel point, incarner nos talents est primordial pour nous libérer du système aliénant.

Ma spécificité

Mon expérience d’accompagnante de vie depuis presque 20 ans et le travail sur le corps que je fais au quotidien depuis 17 ans , me permettent de vous regarder avec recul, vérité et bienveillance.

Quand on vient me demander de l’aide pour trouver et prendre sa place. L’ego n’est jamais content, mais l’âme danse de joie. Le don de voyance est une aide précieuse pour mieux se connaître soi-même. C’est souvent le constat que vous faites après une première consultation. Vous avez le sentiment d’avoir été reconnu et que votre situation passée, présente ou future a bien été comprise. Ce don de percevoir l’avenir permet de comprendre régulièrement ce que l’on a à faire de manière simple pour suivre l’évolution la plus douce possible

Je suis là pour vous accompagner sur ce chemin, vous soutenir et aller voir avec vous les problèmes à régler en priorité et vous donner des clés pour vivre ces passages plus en douceur.

La différence entre un rendez-vous de voyance et de coaching ?

Votre intention et votre besoin vont faire la différence.

La voyance va vous éclairer et renforcer votre petite voix intérieure pour aller de l’avant dans vos démarches.
Le coaching c’est plutôt comprendre le problème récurrent qui empêche l’évolution favorable de vos projets et vous mettent souvent dans des répétitions que vous connaissez bien et qui vous acculent.

Une voyance, quand on tourne en rond ou qu’on s’inquiète momentanément d’un ralentissement ou d’une complication dans sa vie, peut amener une confiance en l’avenir et en soi.
Un coaching s’est un engagement vis-à-vis de soi pour déprogrammer ce qui s’est inscrit en soi inconsciemment depuis l’enfance et qui nous empêche d’être heureux, comme par exemple l’insatisfaction ou la culpabilité que nous avons hérité de nos parents.
Le coaching va vous aider à être de moins en moins déstabilisés par votre cercle proche famille, travail, amis, voisin… Il sera dans 90% des cas accompagné d’un travail sur le corps pour vous aider à gérer votre stress et votre hypersensibilité aux autres. Grace aux différents outils que je mettrai à votre disposition de façon à ce que vous soyez autonomes, vous allez pouvoir nettoyer en douceur toutes ces charges émotionnelles gardées depuis l’enfance et celles que vous recevez en ricochez du monde qui vous entoure. Pour retrouver votre nature profonde, pour changer vos comportements en profondeur et vous libérer de vos conditionnements, force est de constater qu’une année de travail minimum est nécessaire.

C’est l’effort à fournir et le prix à payer pour cette quête à laquelle je vous invite : la reconquête du bonheur et la découverte de votre grandeur.

“La compassion est plus enracinée dans notre cœur que la peur.”

Marie-Laure Staudt

Prendre rendez-vous

Réserver une prestation

U

Accueil