Vos initiations et supervisions Reiki

Niveau I, II, III et IV

Vous avez envie d’être supervisés pour :

  • Entrer dans une introspection en étant cadré et supervisé
  • Faire l’expérience du Reiki et développer votre ressenti
  • Utiliser votre libre arbitre pour changer votre vie
  • Sortir peu à peu du mental pour ne plus être dans l’incertitude ou dans la confusion
  • Vous rebrancher à votre intuition, à votre cœur pour avoir confiance en vous
  • Prendre votre place au milieu des autres et trouver l’âme sœur?

Supervision Niveau I

Aller vers la connaissance de soi et la connaissance du corps

Supervision Niveau II

Etre supervisé pour lire les messages du corps et accompagner les autres vers un mieux être

Supervision Niveau III

Vivre des séjours Reiki en groupe pour l’expérimenter sur plusieurs jours, être supervisé pour suivre les autres avec discernement, justesse et bienveillance.

Envie de vous prendre en main?

La pratique quotidienne du reiki aide à devenir auto-référent, à remettre du sens dans sa vie, à avoir confiance en soi, dans les autres et dans la vie

Less témoignages de supervision Reiki avec Marie-Laure Staudt

Céline initiée en 2018

“Pour ma part je suis initiée 1er degré depuis 10 décembre 2017 je me fais un soin complet par jour le matin… ma vie a changé dans le sens que je ne l’a subi plus et que je la vis pleinement… je prends du recul immédiatement quand une situation est complexe. .. et ça coule et c’est cool j’appréhende différemment les choses de la vie avec plus de sérénité… Merci Anne Rieffel de m’avoir fait rencontrer Marie-Laure Staudt”

Aurélie initiée en 2018

“Initiée depuis le 15 Avril 2018 par Staudt Marie-Laure en personne, je me fais un soin par jour depuis mon initiation voire 2 quand j’ai le temps. Depuis mon initiation malgré la fatigue j’ai toujours de nouvelles ressources en moi pour dépasser les moments de down et je suis beaucoup plus ancrée qu’avant , plus attentive à mes besoins et à l’écoute de mon corps.”

Justyna initiés en 2017

“Je suis initiée depuis novembre 2017, je me fais un soin par jour et 2 échanges par mois. 
Je suis beaucoup plus calme, je respire mieux, je me sens plus forte. 
Mon soin reiki quotidien c est comme une douche: le matin ça donne de l’énergie, le soir ça calme et aide à s’endormir. En prenant du temps pour soi tous les jours, j ai pris du recul sur la vie, je la maîtrise mieux et j’ai moins de peur d’affronter les difficultés.”

Nadia initiés en 2017

“Initiée Reiki depuis bientôt 1 an. Je me fais des soins quotidiens et reçois 2 soins par mois. Le Reiki fait parti de mon hygiène de vie avec une bonne alimentation, sport et sommeil. Je me sens plus alignée avec moi-même, sereine, à l’écoute de mes ressentis et plus à l’écoute de mon corps aussi. J’appréhende les challenges de la vie avec plus de calme aujourd’hui.”

Ludivine initiée en 2016

“Le reiki est entré dans ma vie en nov. 2016, avec l’initiation 1. Initiation 2nd degré en mars 2018. Je pratique l’auto-soin quotidiennement depuis plus de 18 mois et reçois 1 à 2 soins/mois avec comme retours, plus de discernement, de présence, de conscience mais AUSSI beaucoup moins de stress, d’anxiété et de victimisation ✌🏼🌿🌿🌿 Ce qui me guide à une meilleure écoute de moi-même, de mes besoins et envies pour être heureuse et libre ❤️Merci reiki, Staudt Marie-Laure

Anne initiée en 2018

“Initiée fin janvier de cette année j’alterne balance et soins complets. Le Reiki m’amène sérénité apaisement général discernement car plis à l’écoute de mes émotions que je gère mieux depuis.Un réel cadeau pour une vie pleine et consciente. Merci Marie Laure”

“Initiée depuis 2008, 3ème degré depuis 2014. Je pratique sur moi un auto traitement complet tous les jours, je fais mon soin le soir et j’ai une vraie joie de me poser à ce moment là pour digérer ma journée. Je participe également à 2 échanges Reiki par mois. Le Reiki fait aujourd’hui partie de mon hygiène de vie. Je n’aurais jamais pu accompagner autant de personnes sans cette pratique quotidienne.”

“Le reiki est entré dans ma vie depuis 10 ans (mars 2008). Depuis je n’ai cessé de pratiquer sur moi, de recevoir et de donner des soins. 10 ans après, je peux témoigner combien il a été important sur le chemin de mon changement/évolution de vie. Et combien il l’est encore et toujours. Au quotidien il me permet de me poser et de prendre du recul, d’y voir clair, de gérer et comprendre mes états, mes peurs et mes fonctionnements. J’ai eu la chance que le reiki m’ait été transmis avec conscience et responsabilité, avec un suivi aussi qui m’a permis de mettre une constance dans ma pratique jusqu’à ce que le reiki s’intègre vraiment. Chaque degré a été une étape de plusieurs années (1er en mars 2008, 2eme en 2011 et 3eme en 2014) qui amène à travailler sur soi, son rapport aux autres, sa responsabilité d’être humain, sa place, ses envies, ses besoins, ses blessures d’enfants…. 10 ans après je suis plus proche de qui je suis vraiment, plus en phase avec moi, plus ouverte aux autres et au monde et en même temps plus consciente. Le reiki m’a rendu aussi plus autonome, parce que je peux pratiquer seule au quotidien. Merci Marie-Laure Staudt pour ce beau cadeau 🌟 il y a 10 ans, le cerveau sur pattes que j’étais a accepté de sauter le pas parce que j’avais confiance et que je me savais suivi et accompagné dans cette reconnexion au corps. Je suis profondément heureuse d’avoir suivi ce chemin. To be continued 🌞”

Laurence initiés en 2011

“Traversant une période difficile dans ma vie, pertes de repères : précarité professionnelle, pression des banques, ménopause, burn out, dépression.. Initiée Reiki 7 ans avant,  je n’avais jamais pratiqué ni eue de suivi. J’avais besoin de prendre soin de moi. J’ai repris les forces de me redresser. J’ai commencé les échanges mensuels que propose Marie Laure. J’ai intégré les auto soins, ma vie a changé…mon entourage n’en ai que plus heureux de me voir m’épanouir”

Orianne initiés en 2015

“J’ai commencé le Reiki en mai 2015, avec depuis un soin quotidien. Que dire ? Beaucoup plus de sérénité grâce à ce temps pris chaque jour avec soi, le bonheur, chaque jour, de m’écouter de plus en plus, de faire un peu plus des choix qui me ressemblent, d’être moins blessée par les jugements d’autrui, et plus bienveillante aussi… bref, la joie d’avancer sur mon propre chemin.”

Aurélia initiée en 2015

“Initiée reiki en septembre 2015 par Marie-Laure Staudt. 2e degré depuis mai 2017. Je poursuis ma supervision avec ce maître qui mise tout sur l’humain et l’expérience. Je me fais des soins tous les soirs, je préfère ce moment de calme où je fais le point… Plus difficile les soirs de fête il est vrai, mais c’est devenu rare parce qu’avec le reiki, le mode de vie change et devient plus sain… C’est une question d’envie qui change! Je pratique le reiki tous les mois lors d’échanges très enrichissants: on se reconnecte progressivement à son corps, le ressenti et l’intuition se développent… Pour moi, ces échanges reiki sont indispensables. Ils ont nourri mon expérience personnelle et permettent d’affiner la lecture du corps et la relation avec l’autre. Le reiki nous aide à être bien au milieu des autres, et qu’ils soient bien aux aussi 

Nadine initiés en 2016

“Après mon initiation en août 2015 j’ai pratiqué l’auto traitement durant 21 jours et un soin de temps en temps. Après ma rencontre avec Marie Laure j’ai compris l’importance de se faire des soins au quotidien et les bénéfices que je peux en retirer; prendre du recul, habiter son corps,prendre conscience, accueillir ses emotions. Je me sens plus sereine,plus ancrée,je porte un autre regard sur les autres,la vie..gratitude infinie Marie Laure pour ton accompagnement,ta façon de transmettre😘 le reiki est à la portée de tous,un initié dans chaque foyer ce serait le bonheur 🙏”

Audrey initiés en 2016

“J’ai été initiée au premier degré reiki en août 2016 puis au deuxième degré en mars 2018
Je pratique des auto-soins quotidiens et reçoit entre 2 et 3 soins par mois
Le reiki m’a permis de reprendre possession de ma vie, d’etre consciente de Mon corps et de ses ressentis, d’être plus sereine plus apaisée et avec plus de recul par rapport aux épreuves de la vie
J’ai plus de discernement et me rends vite compte quand la fatigue me fait etre dans l’ego Ou dans de la victimisation et cela me permet d’ajuster mes réactions et d’aller rapidement me reposer…
Je me sens Beaucoup plus ancrée et dans une présence juste et bienveillante à moi même et aux autres
Le reiki enseigné par Staudt Marie-Laure est un reiki pratiqué en conscience ou l’on ne donne ps seulement des soins Mais Ou l’on apprend à se prendre en charge d’abord soi même conscients de la responsabilité que représente l’accompagnement
Merci 🙏💝

Sandrine initiés en 2016

“Je suis initiée depuis décembre 2016, je me fais un soin quotidien, je reçois 1 à 3 soins par mois et je peux dire que de me reconnecter à mon corps a changé ma vie 🙌🙏