Vous avez une question, j’ai la réponse

Je me concentre sur ma question, je la définie clairement, je l’écris puis l’énonce oralement…

Les avis de lecteurs

Quand je me sens dans la confusion, j’aime tirer une cartes de votre Abécédaire magique puis lire le texte associé. Incroyable, il y a toujours une phrase ou un paragraphe qui m’interpelle et m’aide à y voir plus clair. Ce matin, j’ai pioché “Zen”. Difficile de choisir une phrase tant il y a de messages dans lesquels je me retrouve… Il y a celle-ci que j’ai vraiment besoin d’ancrer en moi : « Je me fais confiance et je fais confiance à la vie. » Merci pour cet outil magic!

Une lectrice

Ce matin, j’ai tiré le mot « bonheur » et ce que vous en dites « m’épate », car cette tendance à croire que mon bonheur dépend des autres, du hasard etc…..fait partie de mon quotidien.
Alors merci beaucoup pour cet éclairage qui va me faire réfléchir !!!
Nathalie
Lectrice

Chaque réponse est en nous, il est vrai. Seulement Marie Laure, tu as cette douceur pour nous mettre le doigt sur l’intuition que l’on zappait ou refoulait et nous mettre en lumière sur le bon chemin ! Merci pour cela, et pour la personne que tu es tout simplement toujours souriante et pleine de vie ça inspire et dynamise. Énormément !
Très heureuse de vous connaître ! Merci pour ce livre que j’attendais depuis longtemps…
Marie
Lectrice

 

Marie-Laure est un médecin de l’âme.

Je l’ai vu au fil du temps démasquer, débusquer d’épaisses et parfois sordides  trames obscures pour en extraire la lumière, l’espoir, le vivant qu’elles recouvrent. C’est derrière des malaises et des conflits en tout genre, que Marie Laure voit et pénètre le sens intime des situations. Elle les comprend et les désamorce avec une étonnante dextérité qui se traduit en mots justes et simples.

Pour ma part, je ne vous ferais qu’une simple recommandation:  Prenez le temps d’accueillir ses mots et ses idées avec tout le respect qui leur est dû, car ils vous sont délivrés depuis des mètres et des mètres de conscience, des litres et des litres d’écoute, des hectares et des hectares d’expériences… Elle a reçu 10 000 personnes en consultation pendant plus de 18 ans. Les pages qui suivent découlent de ce vécu unique, éthique et authentique.

Sara

Bravo !!! Félicitations Marie-Laure !!!
Quel travail remarquable, et sa couverture est juste SUBLIME !!!
Que ce livre papillonne dans beaucoup d’endroits.
Odile

Je vous suis depuis un moment avec étonnement. Vous êtes tellement juste et percutante. Merci pour cette abécédaire.

Zana 

Le livre que vous vous apprêtez à lire et qui sera bientôt entre vos mains, est un livre de mots. Une œuvre du temps. Ce n’est pas un exposé théorique, ce n’est pas un assemblage logiquement ordonné et choisi pour donner un sens, pour théoriser la vie. Ce livre ne prétend pas avoir tout écrit, tout compris.
Ce livre c’est l’œuvre du temps.
Ce sont quelques pages de l’école de la vie. De belles pages. Les pages d’une femme qui se consacre depuis des années corps et âme à comprendre, vivre, ressentir et expérimenter le bonheur. Ce sont les pierres semées et récoltées d’une femme qui a refusé courageusement, quelque fois rageusement, d’abdiquer sa foi dans la vie à la pression des « qu’en dira-t-on », « il faut que » et « tu ferais mieux de faire comme les autres ».
Elle est mon professeur du bonheur. J’aime le dire. J’aime lire ses pages. Son style est aussi libre que sa parole. Quelque fois surprenant même. Mais tout est si vrai là-dedans ! C’est sa vraie vérité à la recherche du bonheur.

Un ancien compagnon de vie de Marie-Laure

Cela fait plus trois ans que je vous suis, sans jamais oser vous laisser de messages… Le mot d’aujourd’hui que j’ai tiré dans votre livre s’y prête , LIBERTÉ, d’Etre et d’oser peut-être, d’Exister sûrement…
Votre Abécédaire me guide beaucoup, même si j’utilise mes petites cartes et oracles à la maison, je reviens régulièrement faire une sorte de petit point plus précis avec un mot guide… Alors MERCI…Continuer Marie-Laure, votre simplicité et votre justesse nous fait du Bien et nous éclaire sans nous éblouir, juste l’Essence et l’Essenciel. Bien à vous.
Karine

" Marie-Lore Staudt exerce le métier de Voyante depuis 17 ans. Elle observe et accompagne une certaine France qui cherche à découvrir une vie meilleure.
Elle ne cherche pas une nouvelle technique de bien-être personnel ni une méthode à la mode soi disant miraculeuse.
Ses outils, comme elle le dit sur son blog feeminine, sont : le Cœur, l’Intuition, la Joie et l’Espérance.
Ses outils, ce sont les outils de la simplicité, ceux que tout un chacun peut prendre en main sans avoir à entreprendre ni étude, ni séminaires, ni discipline astreignante, ni thérapie complexe.

Marie-Laure Staudt est une voyante populaire. Elle vient du peuple, aime le peuple et le sert avec une conviction apaisante.
Loin du bruit assourdissant des faiseurs de bien-être, loin des grands manitous modernes, son univers est doux, simple, et accessible.
Son style aussi. Ses phrases vous renverront à cette immense qualité qu’est la simplicité.
Si, ici ou là, une image vous amuse ou vous fait sourire par sa générosité immédiate, n’en concluez pas trop vite que c’est léger, évident, facile à dire ou à saisir. Derrière la légèreté parfois enfantine de ces mots se cache des pépites d’intelligence.
Il n’y a dans ces mots que le cœur du fruit à saisir, dénué de tout emballage, de toute coque, de tout apparat.
Pénétrer au cœur de ces textes exige plus qu’on ne le croit. Cela exige de s’ouvrir à ses outils :
Le Cœur, l’Intuition, la Joie et l’Espérance.
Ce sont les outils universels de l’être humain que l’on reconnait si bien à l’enfance, les outils qui développe la spontanéité et de générosité, les outils qui nous font souvent reconnaître que la Vérité sort de la bouche des enfants.
Jésus disait « Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point. »
Je crois très intimement que Jésus voulait dire ici que la beauté de la vie réside dans notre capacité à la vivre avec la spontanéité et le naturelle de l’enfance. Notre état d’adulte polis par la culture, l’éducation, frustré de ces rêves, limité par ses peurs, ne peut guerre même imaginé être heureux, savoir à quoi ressemble le royaume de Dieu.
La force de Marie-Laure Staudt est d’avoir su conserver ce lien avec son enfant intérieur comme on dit. Lorsqu’elle se met en colère, lorsqu’elle s’insurge, lorsqu’elle explose de joie, lorsqu’elle est touchée, lorsqu’elle est enthousiaste, lorsqu’elle est heureuse, c’est avec que la spontanéité de son être enfant. Il n’y a pas de calcul dans son état. Elle assume sa candeur sur laquelle elle a construit son authenticité.

À celui qui se laisse pénétrer par la touchante beauté de son univers, oubliant un temps les méandres compliqués des idées reçues, des références intellectuelles, des conventions rigides, des habitudes culturelles, à celui-là, s’ouvre le monde merveilleux de Marie-Laure Staudt, un monde fait de compréhensions simples et d’évidences fulgurantes qui changent la vie.

En mieux ! En mille fois mieux.

Bonne visite au pays de l’abécédaire de Ma Voyante bien aimée ! "

Tristan Balguerie 

La genèse du livre

"Depuis plus de 10 ans, le développement de mon travail vers la relaxation et le coaching de vie a multiplié les petits messages que je reçois. Ils me tombent dessus comme une évidence. Je suis là, en train d’écouter attentivement quelqu’un ou de lui faire un soin de relaxation, et j’entends une petite voix me donner une clé nouvelle pour cette personne. Un mot qui correspond à ce qu’elle vit et prend tout à coup une définition particulière, liée à son histoire humaine, à son besoin de comprendre quelque chose. Je me sers de ces mots et de ces définitions pour transmettre à mes clients des informations qui leur parlent énormément.

Et puis je me suis rendu compte que ces messages étaient applicables à d’autres personnes parce que, lorsque je ne pouvais les noter, ils revenaient plus tard avec la même énergie, la même force, le même sens. J’ai commencé à les publier sur mon blog Fée Minine fin 2007. D’années en années, ce sont des dizaines de mots qui ont pris un sens nouveau, un sens différent de ce que le dictionnaire en disait, un sens relié à l’expérience de la vie, à la souffrance et au désir d’être heureux, un sens quelquefois révolutionnaire, quelquefois juste revisité, avec un but autre que celui de définir un concept.

Mon vœu le plus cher est que chacun trouve la paix en lui et prenne conscience que l’être humain est destiné à être heureux. Comme nous sommes tous frères et sœurs, et donc reliés par le même cordon ombilical, ce qui est bon pour l’un… est bon pour l’autre! J’ai donc décidé de partager avec vous ces messages que je reçois en consultation, en toute humilité.

J’espère du plus profond de mon cœur qu’ils vous toucheront et vous aideront à vous approcher du bonheur.

Vous allez pouvoir l’utiliser sous forme ludique avec ses cartes divinatoires lorsque vous vous posez des questions sur votre vie. Tirez le mot de la main gauche puis lisez le texte, une phrase, un paragraphe vont vous donner un déclic pour avancer…"

Marie-Laure Staudt

"L'abécédaire de l'accompagnement de l'être"

Ce livre ne cherche pas à vous proposer une nouvelle technique de bien-être personnel ni une méthode à la mode pour explorer une autre facette de l’esprit. Il vous propose des outils simples, ceux que tout un chacun peut prendre en main sans avoir à entreprendre ni étude, ni thérapie complexe. Si vous avez tout pour être heureux et l’impression pourtant qu’il manque quelque chose dans votre vie, ce livre donnera des éclairages aux chercheurs de vérité…

Vous pouvez l'utiliser de manière ludique entre amis avec son jeu de cartes. + d'infos

Livre :

22,50€

Livre et cartes :

34,00€

4 livres seront publiés entre 2017 et 2018 et compléteront l'apport de "L'Abécédaire de l'accompagnement de l'être" paru en 2016 :

  • " Sortir de ses déstabilisations émotionnelles en démantelant ses masques d’ego" pour travailler sur le lâcher-prise;
  •  "Retrouver sa vraie nature en déjouant la conspiration de l'ego" pour trouver sa mission de vie 
  • "Les 3 R pour rester en bonne santé"
  • "Le Livret des praticiens de l’accompagnement" pour travailler les messages du corps et accompagner la guérison.  

+ d'infos.

Découvrez ma chaîne YouTube!

  • Des coaching chaque mois en vidéos

  • Des relaxations guidées pour trouver les réponses en soi

  • Des outils faciles et utiles pour gérer son stress

  • Des partages d'expérience