Mes relaxations guidées pour mieux gérer son stress et ses émotions

Une grosse déstabilisation?

Trop de stress? Trop d’incertitude?

Cette relaxation est pour vous quand vous ne voulez plus rester dans la tourmente…

A écouter sans modération en cas d’état down qui perdure…

3 minutes 33 seulement et la deuxième partie en réserve au cas ou… Suivez bien les consignes…

Résultat garantie ;o)

De la confusion?

Vous pensez être confus sur l’avenir?

Suivez cette petite histoire pour prendre du recul sur vos doutes et vos incertitude quand à votre avenir… Perdez un peu de ce temps précieux pour en gagner beaucoup ensuite.

Quand on y voir clair, on avance d’un bon pas…

Se détendre et sortir de sa tête

Je suis sûre que vous détestez comme moi, tourner en rond dans votre gloubiboulga mental qui ne vous donne aucune solution,et soulève plutôt des peurs et du stress…

Ces moments prolixes finissent par nous plomber et nous ennuyer et nous aimerions bien nous sentir mieux…

Seulement comment faire?

La réponse est en vous

Quand il y a 20 ans mes premiers accompagnants (psy, maître spirituel, coach pro, livres de développement personnel ou lecture spirituele) me donnaient cette réponse quand je leur demandais de m’aider à y voir plus clair. Je vous avoue que cela m’a rendu chèvre plus d’une fois.

“Les solutions sont en moi, mais où??”

Si vous saviez le nombre d’heures pendant lesquelles j’ai retourné tout dans ma tête, sans savoir au bout du compte, quoi faire pour me sentir mieux…

Et puis il y a eu la découverte du Reiki qui me demandait de passer 10 à 45 minutes par jour au calme avec moi, couchée ou assise confortablement. Sans téléphone, sans agitation extérieure, sans les amis ou mon chéri. Au bout de 3 semaines de ce régime, j’ai entendu enfin les réponses à mes questions. Elles ne venaient pas de ma tête. Elle remontaient de mes tripes. Et je ne doutais plus de ce que mon corps me disait… Là j’ai vu qu’il était plus paisible que ma tête, plus en paix en fait, plus concret aussi et plus juste… Alors j’ai continué à prendre ce temps pour moi chaque jour depuis plus de 15 ans. C’est comme un rituel qui m’empêche de demeurer trop longtemps dans un état désagréable. Je sais que ce moment de calme va me faire du bien et calmer mes tourments. C’est un vrai moment que j’attends et dont je me réjouis à l’avance. C’est la source d’eau fraîche qui m’attends quand je meurs de soif.

Seulement le reiki est tellement mal utilisé que j’ai quelques difficultés à partager cette pratique avec les autres pour qu’ils se rebranchent à leur intuition et à cette petite voix intérieure.

Trouver le calme en soi

Alors à partir de 2008, j’ai organisé 3 séances de relaxation en groupe chaque semaine. Et là cette expérience à été magique!

Alors c’est avec joie que je vais enregistrer le plus souvent possible des relaxations guidée pour vous aider à vous poser.

Partagez-les avec votre entourage, inscrivez-vous à la newsletter du site pour les recevoir ou à ma chaîne Youtub. Il n’y apas de mal à se faire du bien… On y prend gout vite…

Rejoignez-moi sur ma chaîne YouTube!

Des partages, des conseils, des recettes, des rigolades, des outils…