Echanges REIKI en France

Les échanges REIKI

Les soins REIKI sont de bons outils pour gérer notre stress et nos émotions. Pour nous permettre d’intégrer des compréhensions quand on fait un travail sur soi, c’est important pour éviter de tourner en rond dans nos répétitions.

Vous êtes initiés reiki depuis quelques années, vous avez arrêté de venir aux échanges reiki. Vous sentez que cela vous ferez du bien d’y revenir?

Vous avez été initiés un jour par un maître reiki en France et malheureusement vous pratiquez peu. Votre maître REIKI ne fait aucun suivis.

Vous n’avez peut-être jamais participé à des échanges reiki supervisés par un maître Reiki?

Vous voulez acquérir de l’expérience et vous faire du bien au quotidien pour gérer de mieux en mieux vos « ascenseurs émotionnels »?

Venez participer chaque mois à un ou plusieurs échanges REIKI avec nous sur Paris et en province. Je les supervise personnellement depuis septembre 2017, aidées parfois de praticiens Reiki en formation ou en activité ou de Maître Praticien-Reiki que j’ai formés pendant au moins 8 ans.

Ces séances se déroulent chaque mois à Paris, Montpellier, Bayonne et Obernai

Vous voulez y participer?

Vous êtes initiés au 1er, second, 3ème, ou 4ème degré REIKI?

  • Pour venir participer à l’année** à ces échanges REIKI, c’est simple, vous payez un abonnement annuel d’un montant de 225 euros* ou de 115** pour un semestre.

Cet abonnement vous permettra de bénéficier de 20% de moins sur les séjours reiki de 4 jours ou d’une semaine en France ou au Maroc en juin ou juillet 2018.

  • Si vous préférez payer à l’unité, la séances de 3 heures supervisée par moi-même (ou un maître reiki formé par mes soins pendant 8 ans au minimum) est de 20 euros.

Prenez contact avec moi et je vous expliquerai tout en direct (06 60 05 52 97).

En trois mois, vous sentirez la différence…

Possibilité de payer l’abonnement en plusieurs fois, qui vous donnera accès à deux séances par mois à Paris ou Montpellier et plus s’il y a de la place.

**Possibilité de s’inscrire pour un semestre seulement 115 euros en plusieurs fois également.

La nouveauté :

Désormais chaque mois à Paris, je mets à disposition une immense salle pouvant contenir 70 personnes.

Savoir qu’un endroit est susceptible de tous vous recevoir, pour profiter de recevoir un soin chaque mois est une bénédiction.
Je serai accompagné de praticiens et de Florence Aubert, maître REIKI qui m’aideront à débriefer avec vous les soins que vous donnerez et recevrez. Cela fera partie de leur expérience de “praticien de l’accompagnement“. Ces personnes auront au moins deux années de pratique REIKI de soins sur eux et de supervision à mes cotés. Ils auront déjà participé à une cinquantaine d’échanges REIKI avec et sans moi. Ils auront eu une année de formation de praticien reiki et de praticien de l’accompagnement.

C’est l’expérience qui manque le plus aux personnes initiées REIKI en France. Et bien nous allons combler ce manque.

Calendrier des séjours REIKI de juillet 2018 à l'été 2019

Maître-enseignant REIKI

Bénéficiez des 17 ans d'expériences de Marie Laure Staudt

Se faire des soins quand on est initié REIKI

En France, malheureusement très peu de maîtres REIKI font un suivi. Ils se contentent d’initier au REIKI ceux qui le souhaitent, en un week-end dans le but de faire des soins REIKI aux autres pour les guérir… C’est loin d’être aussi simple que cela. Avant tout, le REIKI est une pratique à faire sur soi pour mieux gérer ses états émotionnels, son stress et sa sur-sensibilité. (+ d’infos CLIQUEZ ICI)

Se donner du REIKI soi-même au quotidien, c’est choisir de prendre du recul sur nos états émotionnels et ne pas se laisser manipuler par notre Ego.

C’est chercher à être dans une vrai présence à soi en faisant diminuer la part que prend notre Ego dans notre vie. C’est un excellent rituel pour se donner du temps au calme,  prendre du recul sur le quotidien et réussir à se regarder faire avec compassion et sans jugement.

C‘est pouvoir accueillir nos états, nos répétitions, nos erreurs avec bienveillance et conscience, sans nous juger et nous punir

Recevoir des soins quand on est initié REIKI

Recevoir des soins REIKI nous équilibre et nettoie aussi le passé qui nous englue. Lorsqu’on fait un travail sur soi, il est très complémentaire de recevoir des soins REIKI régulièrement pour laver notre corps  des états émotionnels que soulèvent nos compréhensions et mieux digérer ce que nous avons fait remonter à la surface (+ d’infos CLIQUEZ ICI). Nous allons être plus enclin à pardonner notre passé et à faire la paix avec nos ancêtres. (+ d’infos, CLIQUEZ ICI)
Pour continuer à recevoir des soins lorsque vous êtes initiés, je propose des échanges reiki tous les mois sur Paris et sur Montpellier.
Recevoir et donner des soins en échange reiki, c’est aussi être supervisé par un maître reiki qui a l’expérience des soins et des groupes. C’est avoir une assistance compétente pour nous former à suivre la guérison des autres et de nous-mêmes, c’est peu à peu savoir décrypter les messages du corps, c’est pouvoir prévenir et anticiper la maladie. Poser des questions à une personne qui a l’expérience des soins énergétiques sur les autres nous aide dans notre progression sur une meilleure compréhension du corps.

Une approche du REIKI ?

Le REIKI est une pratique de soins énergétiques amenée du Japon et largement développée en Europe depuis la fin des années 80.

Les soins REIKI visent à nous permettre de nous relier à notre corps dans un moment de calme et de recul. Ils nous aident à faire circuler les énergies dans notre corps, à décharger les charges émotionnelles contenues à l’intérieur de nous à travers un réseau de « méridiens ».

Le REIKI est très complémentaire de toutes les pratiques énergétiques, corporelles ou psychologiques qui visent à nous aider dans un travail de développement personnel.

Il amplifie toutes les pratiques. Il nous met dans une bulle de protection. Il nous relie d’une manière consciente à l’énergie de la terre, le visible et le matériel, pour nous aider à nous ancrer et à entrer davantage dans l’action.

Les soins faits au quotidien, nous aident à regagner confiance en la vie, en nous et dans les autres.

Il nous re-connecte à l’énergie de l’Univers, l’immatériel, l’invisible, pour nous aider à lever les barrières limitantes que notre mental met constamment devant nos projets et nos envies profondes. Nous pouvons ressentir de plus en plus les infinis possibilités et potentiels qui s’offrent à nous. Devant l’immensité de l’Univers, relié par notre corps, avec le temps, plus rien ne nous semble impossible.

Le REIKI nous relie enfin à notre capacité d’auto-guérison et d’amour inconditionnel. Notre système immunitaire, les méridiens du corps, les chakra, par l’imposition des mains sur notre thymus et notre chakra du cœur, sont sollicités au quotidien quand nous nous donnons des soins, puis quand nous donnons aux autres et enfin quand nous recevons.

Au fur et à mesure des années, en pratiquant ses soins sur soi, nous entrons naturellement dans la guérison de nos blessures émotionnelles et de nos traumatismes psychologiques de l’enfance. Peu à peu nous nous rendons compte que nous sommes de moins en moins atteins par la maladie.

Le REIKI est un excellent outil d’introspection, qui nous ouvre sur une conscience plus large sur nos potentiels à actualiser et nous mène ainsi à l’épanouissement et l’accomplissement de soi.

Il est malheureusement souvent transmis uniquement comme outil de guérison des autres alors qu’il ne fait qu’accompagner le mouvement de guérison de chacun.

Un message pour vous…