Assumer pleinement ses dons

 Avez-vous déjà remarqué à quel point nous avons toujours quelques difficultés à assumer nos dons, de peur de nous montrer trop orgueilleux, pour ne pas nous vanter ou donner l’impression que nous sommes « mieux » que les autres?

« Vivons heureux, vivons cachés » disait mon père.

Et pourtant, un don n’est-il pas un cadeau du ciel, qui fait du bien aux autres et nous fait nous sentir utiles dans ce monde?

C’est devenu mon métier d’aider chacun à trouver ses dons, à les assumer pleinement avec joie dans son quotidien comme un bien précieux, rare et aidant.

Et pourtant, j’en ai des dons et quelques-uns de bien particuliers, qui sont encore plus difficiles à assumer que certains autres dans notre monde d’intellectuels et de censeurs.

J’ai le don de guérison, de clairvoyance et de médiumnité. Et même après 27 ans d’exercice professionnel de ce don de clairvoyance, puisque je continue à faire de temps à autres des consultations de voyance dans mon métier de tuteur de résilience, il m’arrive encore de douter de ma capacité à être au courant de… surtout quand ce sont des nouvelles dramatiques au demeurant.

Et depuis quelque temps, l’Univers me demande ardemment d’avoir confiance en moi et en ces dons. Et ce sont dans des circonstances bien tristes que je me vois obligée de les assumer maintenant à 100%.

J’ai perdu des personnes chères à mon coeur en fin d’année 2024, dont ma 2ème maman comme je me plaisais à l’appeler. C’est elle qui m’avait mise le pied à l’étrier avec les cartes divinatoires depuis mon adolescence et m’avait ouvert la porte et, quelque part, donné l’autorisation de développer ce potentiel.

Je l’ai accompagnée dans son départ de vie, eu la chance de la voir accueillie dans la lumière. C’était la première fois qu’on me permettait de « voir » cela. C’était tellement rassurant de savoir que les personnes qui nous ont aimées, vivantes, viennent nous dire au revoir à notre mort et les défuntes aimants, nous accueillir à notre arrivée dans la lumière, pour nous souhaiter la bienvenue .

Je savais à ce moment, il y a à peine quelques semaines, que mon 2ème papa allait la suivre de près. Je m’y suis préparée et j’ai prévenu ses enfants de profiter de lui pleinement. Et c’est arrivé.

Hier, j’ai perdu ma 2ème référence paternelle qui clôt le sujet de l’émancipation, de la transmission masculine et qui calme totalement les derniers petits doutes que j’avais sur ma sage clairvoyance.

Je ne peux m’empêcher de répéter à mes clients et sur mes supports de transmissions, à quel point nous choisissons nos parents à la naissance pour réussir notre résilience tant attendue depuis des vies et des vies.

Aurons-nous le courage d’assumer dans cette vie, la destinée choisie pour réparer nos traumatismes et soigner nos blessures? Assumons-nous que nous sommes faits pour vivre dans l’amour, la lumière et la vérité?

C’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur.

Je me sens tellement moi, enfin, sans me soucier du quand dira-t-on, et du regard des autres. Je me sais différente et hors-norme et l’assumer à 100%  me remplit de joie.

Se sentir à sa place et utile, vaut tout l’or du monde et tous les diplômes de la terre. Cela génère un amour sans fin pour soi et pour le vivant.

C’est ce qu’il me manquait. Maintenant le vrai amour va pouvoir entrer dans ma vie et j’ai le sourire aux lèvres au milieu de mes larmes.

Adieu Nino, la petite Caroline est devenue grande, et elle peux assumer pleinement la femme qu’elle est devenue, avec fierté, courage et bravoure.

Paroles de voyante