Qui suis-je ?

Je suis auteur, conférencière, relaxologue, coach de vie, voyante. Je vous reçois en rendez-vous individuelle pour accompagner votre évolution, mais aussi en groupe dans le cadre de formations ou de supervisions, ou encore lors de séjours initiatiques que j’organise depuis 2003.

Forte de l’enrichissement de la rencontre de plus de 10 000 d’entre vous en rendez-vous individuels, j’ai constaté les influences inconscientes de notre passé et de notre présent sur nos comportements quotidiens. J’ai vu à quel point, ces ils nous empêchent d’être heureux et nous font passer à coté du bonheur.

Aujourd’hui, je mets à profit ces 20 ans d’expériences afin de mieux vous aider à reprendre les rênes de votre vie. Nous allons déboulonner ces vieux écrous rouillés pour retrouver de la fluidité et de la légèreté pour vous aider à cheminer vers votre destin.

 2 décennies au service de l’accompagnement de l’être

“Notre mental nous éloigne de notre être véritable.

J’aimerais voir les gens se réjouir, de faire ce qu’ils font, chaque jour de leur vie. 

J’espère qu’un jour, vous qui venez me voir, serez heureux en vous levant le matin, à l’idée d’accomplir votre destin, fier de participer au bonheur des autres.”

Marie-Laure Staudt

Et si nous collaborions ensemble?

Entamer un travail de coaching avec moi, c’est être en quête de sa voie véritable.

  • La première étape incontournable est d’apprendre à prendre du recul et des moments de pause pour trouver les réponses en soi.
  • Dans un second temps, il convient de revoir les paradigmes qui nous empêchent d’aller vers notre mission de vie.

Nous pouvons alors choisir en toute conscience de devenir maître de notre cœur, plutôt que d’être l’esclave de notre ego. Nous devenons alors les créateurs de notre avenir et nous nous sentons de moins en moins victime de la vie.

Ma vocation est de vous accompagner à vous bâtir une vie meilleure, à travers un suivi régulier et avec un panel d’outils longuement éprouvés.

En 2016, j’ai publié un livre qui est une première approche ludique de mon travail sur le démantèlement de ego, pour retrouver nos dons, nos talents et redonner du sens à notre vie.

Prenez le temps de le découvrir, c’est un outil facile et ludique d’introspection qui vous permettra de cheminer tranquillement et sereinement vers vous.

Mes actualités

Conférence

i

Article

Vidéo

Les avis sur Marie-Laure Staudt

Yves Richez

Yves Richez
Président, Editions de l’Homo-Viator – TalentReveal
“Marie-Lore possède ce “quelque chose” de différent. C’est ce qui la rend si “Elle”. Son don est un défi à la science, cela tombe bien, la science aime les défis…”

Sara Seguela

Ce que m’apporte Marie-Laure en tant qu’accompagnante :

La première fois que je l’ai rencontré, il y a plus de 10 ans, j’ai remercié intérieurement la personne qui m’a amené à elle, Clément Perrin. J’avais accumulée des couches de stress et d’incompréhensions qui figeaient mon être derrière un masque d’inertie, Marie-Laure a non seulement immédiatement vu ce masque et ce qui se cachait dessous,  mais a su dissoudre cet épais brouillard pour le transformer en sourire distancé.

Je me suis sentie comprise et cela n’avait pas de prix. Comprise dans mon humanité, comprise dans mon coeur, comprise dans mes doutes… comprise comme jamais et ce par une parfaite inconnue. Mais quelle prouesse! Comment fait-elle? Je ne sais pas. C’est une vraie. J’ai trouvé dans ses paroles une logique humaine, émotionnelle, sensible, qui m’a touchée. En fait toutes ses paroles sont empreintes d’amour et témoigne par là, de la présence de l’amour qu’à la vie pour chacun d’entre nous. C’est là que j’ai compris le précieux de cette femme et de nos échanges; ils me permettront d’enraciner ma foi chaque fois un peu plus profondément. 

Ce que je ressens à son contact :

j’ai trouvé un réconfort et un appui précieux, en même temps qu’une accompagnante très sécurisante pour la vie.

La qualité de cette première séance me laissera un goût de miel en bouche et je suis repartie, décontenancée certes mais aussi légère et ravie.

J’ai toujours trouvé auprès d’elle ce que j’étais venue chercher: un éclaircissement, un soulagement, une confiance restaurée.

Yannick COMENGE

Conseiller en Patrimoine – Banque
“Quelqu’un d’intègre et d’efficace dans son coaching… Excellente recommandation”

Roch Saüquere

Directeur de publication chez Eden Edition

“Marie-laure est sorti de l’emprise de l’entreprise, il y a presque 20 ans pour entrer dans le monde de la parapsychologie en tant qu’indépendante. Voyante lucide comme l’ont surnommée les médias pendant les 10 premières années de son exercice de parapsychologue, elle a refusé d’entrer dans le système corrompu des audiotels et cabinets de voyance qui fleurissent même là où on ne les attendrait pas. Elle a compris l’importance d’orienter son don vers du coaching de vie en aidant chacun à retrouver le lien avec son intuition.  Développer son discernement et partir en quête de sa vérité intérieure semblent incontournable pour elle, pour démasquer la manipulation de son entourage, de la société ou plus simplement celle de son Ego. C’est un personnage hors du commun qui met ce don particulier au service de la vérité. Organisatrice de séjours de bien-être au Maroc et à Bali depuis 2003, sa quête est de faire découvrir le monde de l’invisible autrement. Elle organise, depuis 2011, des conférences qu’elle a animées ou co-animées sur les influences énergétiques, planétaires et collectives que nous vivons dans notre quotidien. « Conscients, » se dit-elle, « nous pourrons plus facilement déjouer le bal des manipulations subtiles et activer notre libre arbitre. »
C’est aidée et soutenue par son équipe, qu’elle a encadré les deuxièmes rencontres du magazine Top Secret en mai et novembre 2015 à Paris. J’ai préfacé son premier livre  «  L’Abécédaire du Développement de l’Etre ». 

Retrouvez les prochains rendez vous de Marie Laure

Prochain séjour

Prochaine  formation

 Echanges REIKI

Prochaine conférence

Mon cœur les remercie

” Si je peux aujourd’hui vous présenter ce site, c’est grâce au travail d’équipe que je fais depuis des années avec des personnes remarquables. Je remercie tout particulièrement mes amies fidèles depuis tant d’années, Nathalie Chaillou, Florence Aubert, Chloé Kreppert, Sandrine Lefort, Aurélie Giroult, Cécilia Lentini, Anne Rieffel, Eliane Sorne, monsieur et madame Simonetto, Monsieur et madame Besch, monsieur et madame Spinner et mes amis Michaël Dascier, Christian Simonetto, Frédéric Costa, Alex d’Ettange, Pierre Heine, Benoit Helme, Duarte Monteiro, Christophe Pujante, Laurent Villaverde.

Je tiens particulièrement à citer aussi d’autres personnes, qui ont été, à un moment, des personnes qui ont contribuées, à ce que ce travail prenne cette tournure là. Je pense à Tristan Balguerie, Caroline Geiss, Roch Sauqüere, Michaël Vigneron. Ils ont posé leur pierre à un instant T. Ces cailloux m’ont parfois heurtés, parfois servis à monter une pièce de mon édifice ou fait tomber des murs, pour mieux reconstruire à chaque fois derrière. Je les remercie profondément. Vous avez été aimés pour ceux que vous êtes.

Et ces dernières années m’ont permis de voir l’émancipation et l’épanouissement naissant de belles âmes. Aurélia Voyer, Sandrine Dascier, Bertrand Autale, Eric, Stefanie Daforno, Jacqueline, Nadine Poncet, Nadine Gudimard, Sujatha, Elise Oeuvrard, Maryline Ni, Marlène Bertholemy, Frédéric,  Françoise Koops, Framboise, Gaëlle Malfin, Annick Blois, Nadège, Orianne, Ludivine, Cécile, Audrey, Eve-Lyne…” 

Toutes ces personnes me mettent du baume au cœur et je me dis que je suis à ma place.

Je fais un bout de chemin avec vous pour vous conduire vers vous. Et ensuite, c’est à vous de décider si nos chemins se séparent ou non.

Je suis honorée de faire un bout de route avec vous.

Namaste