Séjour à Bali mars 2025

3200,00

• Deux semaines de vacances autrement
  • Prix du séjour à Bali  à régler avant le départ (sans l’inscription de 180 euros)
  • Billet d’avion à votre charge ainsi que l’aller-retour arrivée et départ Aéroport selon vos vols
Catégorie :

Description

Le séjour comprend :
  • Mon accompagnement
  • Les déplacements en taxi entre nos cocons douillets
  • Les déjeuners et dîner pris avec le groupe et choisi avec amour par Marie-Laure (sauf boissons alcoolisées et sodas),
  • Les exercices de remises en forme du matin guidées (auto-massages, Gi Qong, étirements, abdominaux…),
  • Les 8 massages proposés dans le programme
  • Les relaxations guidées
  • Les échanges REIKI
  • Les ateliers créatifs, d’intuition et de pendule…
  • L’accès aux multiples piscines pour nous rafraîchir et éliminer nos tensions
  • Les verres dans les bars ou en chemin quand le groupe est avec Marie-Laure.

8 avis pour Séjour à Bali mars 2025

1. Francine

« Au retour d’une amie qui avait fait le séjour l’année dernière, j’ai sentie que je devais aussi participer à un séjour à Bali de Marie laure et qu’il allait m’aider dans ma vie. Je suis arrivée avec un cerveau bien encombré et 15 jours plus tard il fonctionne enfin normalement! Il ne passe pas d’un sujet à l’autre, aucune dramatisation…

Ce séjour allie échanges entre personnes de tout horizon et de tout âge, farniente, piscine, shopping, fruits et légumes à plus soif et surtout un vrai coaching de développement personnel. Merci pour cet outil le Reiki, super puissant, qui ne demande aucune structure sauf celle de pratiquer le plus possible!

Marie-laure tu m’as bien bluffée. Le premier soir dans la piscine à raconter les aventures de chacune, à dire des gros mots, tu faisais plus GO (gentille organisatrice) que coach… Et il y a eu le reste et j’ai eu le déclic! Merci de nous montrer que tu es humaine tout en sachant déceler, voir, dire, soutenir, expliquer, expérimenter, donner tà propre expérience… Une vraie coach quoi! […]

2. Diane

« J’ai vécu un séjour très bouleversant où j’ai pu passer du pire au meilleur de moi même en l’espace de quelques heures et inversement. Je me suis sentie très fragile et vulnérable, secouée par des vagues d’émotions, de sentiments. Toutes nos difficultés ressortent. Les moments de crise intérieure, de désespoir ont succédé à des moments de paix, de sérénité, de détachement, de communion et de partage avec le groupe. Je me suis jamais sentie aussi mal et aussi bien dans ma vie.

Dans les moments de détresse, j’ai ressentie et été très touchée par la bienveillance, la présence et l’amour du groupe. Pour la première fois de ma vie, j’ai pu m’approcher d’autres personnes sans garder mes habitudes « barrière de sécurité » et je les remercie de cette découverte. Dans les moments du quotidien j’ai aussi remarqué souvent une présence et une bienveillance de l’autre que j’ai rarement vécues, reçues et données jusqu’à ce jour.[…]

3. Valérie

Accompagnée dans cette aventure par une magnifique humaine qui m’a profondément touchée, outre sa beauté, sa joie, sa spontanéité, elle se montre telle qu’elle est, sous toutes ses facettes, reconnaît ses erreurs, partage ses expériences, ses ressentis, son vécu… Cerise sur le gâteau, elle nous donne des clés pour mieux entrer dans ce jeu qu’est la vie.

Pour la première fois, je rencontré une personne qui parle le même langage que moi qui comprend ce que je vis, je traverse. C’est un grand soulagement. Pas à pas, au fil des jours, à travers les massages, la marche, le travail sur le corps, le Reiki, les échanges, l’effet miroir des personnes du groupe, l’éclairage de Marie-Laure, on commence à pouvoir regarder notre mode de fonctionnement, repérer nos blessures, nos masques mis en place pour moins souffrir.

4. Nadine

« Ce séjour m’a permis de percer la cuirasse et de découvrir à l’intérieur de moi et des autres participants une enfant blessée mais surtout un cœur remplie d’amour et d’infinies possibilités. Le travail est à la fois intense et tout en douceur.

Le corps est un instrument puissant qui ouvre bien des portes quand on accepte d’en détenir les clés. Loin de la performance et des « il faut », ce séjour m’a ouvert le chemin pour arriver à ressentir ce qui m’habite tellement, j’ai tant cherché![…] »

5. Janine

Je savais que nous allions faire du Reiki et recevoir des massages et découvrir cette île. Mais je ne connaissais pas Marie-Laure. C’est une boule d’énergie, de connaissances du corps. Elle sait également comment gérer un groupe de 12 personnes qui ne se connait pas.

Grâce à elle, j’ai appris à mieux savoir gérer mon corps, mes pensées mes actions tout en laissant de côté mon mental. J’ai appris par la méditation à mieux respirer, à mieux sentir mon ancrage au sol, à communiquer avec l’Univers.

Marie-Laure est une mine de connaissance qui nous amène petit à petit à mieux nous connaître, à savoir qui nous sommes.[…]

Le réveil matin « auto-massage étirement abdo-yoga » est excellent, il nous permet de mieux connaître note corps. Je repars de cette île transformée physiquement et spirituellement, je suis une autre personne la véritable Monique qui a encore beaucoup de chemin à faire, mais qui le fera en conscience.

6. Marine

« Cette île magique fait remonter à la surface toute notre sensibilité, nos émotions et notre féminité. Nous pouvons enfin être nous-mêmes: être femme.

Tout est fait pour que ce séjour soit unique et que nous puissions aller chercher au plus profond de nous et faire remonter ce que nous cachions depuis longtemps.. C’est un rendez vous avec nous-mêmes.[…] » Marine

7. Stephanie

« Quand je me suis inscrite au séjour de Marie-Laure, je savais que je venais y chercher quelque chose mais j’étais loin d’imaginer tout ce que j’allais y trouver. Ce séjour a été pour moi le révélateur de ma féminité trop longtemps enfuie. Pour la première fois depuis trop longtemps je me sens enfin belle et mon regard sur moi a bien changé. Qu’est ce que cela fait du bien de se sentir belle. » Stéphanie

8. Françoise

« Ce séjour avec Marie-Laure est une immersion dans le monde des sensations du corps avec une hygiène de vie portée sur l’activité sportive, la respiration et l’alimentation saine et équilibrée. Une immersion dans le monde des émotions, se frotter aux autres participants fait remonter en nous des blessures de notre enfance. On apprend à les reconnaître et à les laisser passer, à mieux savoir les gérer notre vie après le séjour, grâce à une connaissance de nous-même, de ce que l’on veut et de ce que l’on ne veut plus. Nous pouvons enfin réaliser une vie qui nous correspond. »

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.