




Cher ALLLOWEEN
Pour fêter ce jour, l’anniversaire de mon début de carrière en 1997, la mort de mon chat Orphée en 2016 et la fin des fruits et des fleurs et de l’activité intense produit par l’été et le printemps, j’ai décidé de faire un rituel particulier.
j’aime être consciente des étapes de vie que je traverse et me rappeler des bons moments et de ceux à digérer, qui m’ont certes fait grandir et souvent en parallèle fait souffrir…
Cette nouvelle période dans laquelle nous entrons, est une période d’introspection douce. De retour à soi, de ralentissement,d’intégration. Nous allons mettre en veille cette dynamique d’existence au milieu des autres pour aller plonger au coeur de notre être.
Merci l’entrée dans le froid, l’hibernation des animaux, le ralentissement de la nature

Je bénis ce temps qui me faisait peur avant… L’hiver, ce long moment d’agonie à scruter les premiers perces-neige et bourgeons, à m’ennuyer (excepté toute la période de Noel où en Lorraine ce sont de grands moments de chaleur et de convivialité, d’entraide et de magie).
J’ai donc décidé de faire un arbre de vie particulier… Je fête aujourd’hui ce passage avec un arbre de vie des bonheurs de l’année 2023.
#passionaute #lesenergiesdumoment #lavieestbelle #prendredutempspourdigerer




Commentaires récents