C’est le moment d’essayer nos outils et bonnes recettes

Vous sentez-vous bousculés, déstabilisés, fatigués, moroses, petits, harcelés, en colère, dans une peine profonde, victime d’injustices ??

Ça secoue en ce moment… depuis quelques temps d’ailleurs, aujourd’hui, on ne peut plus passer à coté…

Nous avons tous besoin pour avancer : de repos, de joie de vivre, d’optimisme, de persévérance, de constance, de foi, d’enthousiasme, et surtout d’être conscient de notre responsabilisation personnelle…Voici la recette miracle pour dépasser cette période de troubles qui ne fait que démarrer. Pas de panique, vous avez tous les ingrédients d’un bon gros plat pour prendre des forces et traverser cette zone de turbulence. L’énergie collective est très tendue. Si chacun ne se recentre pas sur sa propre énergie, il y a de gros risques de se faire aspirer vers le fond. Bon là, vous êtes prévenus maintenant…

Alors « haut les cœurs » et rechargez vos batteries sur vos propres prises. N’attendez pas le bidon d’essence du voisin ou l’électricité d’EDF, vous risquez d’être à sec, sans jus, très vite. Depuis le temps que c’est annoncé, vous allez en vivre l’expérience si vous voulez encore jouer aux sauveur avec ceux qui ne vous demande rien.

Débrouillez-vous pour mettre tout seul(e) en place, un système d énergie renouvelable (le rire, la repos, la relaxation, la créativité, le silence par exemple…) Trouvez de bons hommes ou des bonnes femmes bienveillantes qui travaillent avec amour et douceur. La douceur, y’a pas mieux en ce moment pour désintégrer vite l’agressivité et la colère…

Les prises de conscience se multiplient, prenez du temps pour digérer et intégrer ces changements !!

Alors en avant pour de nouvelles aventures avec joie et bonne humeur !

PS: En tous cas, cette recette donne d’excellents résultats, j’ai testé pour vous depuis 20 ans et j’avoue 2020 fut ma meilleure année de la décennie passées !

Parole de voyante !!