En janvier 2018, nos ailes commencent à  pousser

Le challenge proposé :

  • Sortir des difficultés des autres et s’occuper des siennes
  • Réussite de ses actions 
  • Adieu aux peurs 

Janvier 2018 contient en lui seul toute l’énergie de 2018.

Prenez du temps pour vous ce mois ci, car nous avons la possibilité de bien comprendre nos blessures et d’aller vers leur résolution, de même pour les difficultés que nous traînons depuis 2017. Nous allons en être conscients et ne plus tomber dans le piège les yeux fermés.

Janvier 2018 porte l’énergie des bâtisseurs pour les passionnés.

Profitez-en pour poser à plat les plans de vos projets, le cadre de vos envies profondes. Rassemblez toutes les pièces du puzzle des envies qui vous tiennent à cœur depuis longtemps. Allez vers le plaisir.

Janvier 2018 vous encourage à entrer dans votre incarnation

Vous avez tout en main à présent. Balayez vos peurs ou rencontrez les une fois pour toute. Faites un face-à-face avec elles et vous vous rendrez compte qu’elles n’ont aucune réalité ici présentement. Elles ne sont que le résultat de vos programmations familiales glissées à votre insu dans votre tête et dans vos habitude par l’éducation reçue. Alors choisissez, si vous avez envie d’avancer cette année vers votre épanouissement et votre liberté d’être, de les traverser. Convoquez- les, et dites-leur bye-bye, quelle ne sont pas les vôtres, qu’elle vous ont accompagné à grandir pour rester dans le cocon familial, pour conserver l’odeur du nid, mais là votre nid se construit dans un autre arbre et une forêt que vous avez choisi en fonction de la ou vous vous sentez de vivre.

Occupez-vous de vous!

Janvier 2018 n’est donc pas le mois où vous devez continuer à vous investir pour les autres ou à donner votre sang et votre énergie dans les projets des autres. Il est venu le moment pour vous sentir épanouis, de vous centrer sur les vôtres pour être maître maintenant de votre destin. J’espère que ce mois de janvier vous apportera satisfaction. Il vous reste quelques jours pour faire le point sur vos agissements des dernières semaines…

Alors je profite de vous souhaitez, si vous êtes en quête de votre mission d’âme, d’avoir trouvé ou de chercher avec passion vos dons et vos talents qui font de vous des êtres uniques, et d’oser les proposer au monde.Vous prendrez ainsi vote place de maillon dans cette chaîne humaine. Le monde a besoin de vous…

De tout cœur avec vous… 

Ne perdez pas de plumes, chouchoutez-vous ce mois-ci