Introduction aux Croyances

J’ai décidé cette année de transmettre les outils de mes 27 ans de métier dans le développement personnel à tous ceux qui pensent y arriver seul, sans suivi sur la durée avec un VRAI professionnel de l’accompagnement.

Le secret à vous confier d’ores et déjà, est le temps que vous consacrez à prendre du recul sur votre vie et la capacité de vous couper de votre mental régulièrement par des moments de contemplations, de méditations, de créativité, de fusion avec la nature.

Alors, je propose cette année 2024, chaque mois, à tous ce qui le désirent, des petites sessions d’introspection, en visio, des sessions personnelles à faire chez vous en vidéo et/ou des longs moments avec vous-même dans une nature exceptionnelle d’ici 2025 avec la reprise de mes séjours initiatiques.

J’ai observé à travers mon expérience de ces 27 années, que sans accompagnement, nos vieux fonctionnements gardent le leadership, nous font bugger et peuvent même nous mettre en échec et mat en nous bloquant dans des répétitions ou en nous jetant dans des ascenseurs émotionnels. Aux vues des outils que je propose depuis quelques décennies, qui donnent de bons résultats sur la découverte de soi et la gestion de nos émotions, je me suis dit qu’au lieu d’essayer à droite et à gauche des outils d’introspection marginaux ou non expérimentés par les protagonistes eux-mêmes qui les vendent à coup de publicité sur les réseaux, vous alliez réussir à comprendre les tenants et les aboutissants de vos schémas limitants avec de bons outils éprouvés.

Je ne vous ferai pas croire aujourd’hui qu’en étant de temps en temps dans une réflexion ou une analyse de vos fonctionnements, vous arriverez à démanteler facilement vos bugg. Maintenant, je crois sincèrement que si vous mettez de la constance et si par chance vous décidez de garder un fil conducteur avec ces webinar mensuels dans la remise en question de sujets importants comme la sensation de sécurité, de liberté, l’émancipation, le libre arbitre, les valeurs, le besoin de reconnaissances, les traumatismes et blessures, vous pourriez vous sentir mieux en quelques mois…

Alors comme mon métier aujourd’hui s’oriente vers la mise en expérience des passionautes, ceux qui ont découvert par l’introspection à mes côtés des passions et des dons qui redonnent du sens à leur vie, j’ai décidé de ne pas perdre toute cette expérience d’accompagnement avec mes outils qui fonctionnent dès qu’on les utilise avec constance et méthodologie.

Mon accompagnement a permis à beaucoup de passer des caps importants vers leur évolution personnelle et vers l’actualisation et la découverte de leur potentiel.

Ainsi en février, j’ai proposé d’exposer l’orientation de cette année 2024 avec mes dons de voyance, en mars nous avons introspecté , en avril les valeurs, en mai les croyances et en juin, notre mise en sécurité en protégeant notre espace vitale.

La prochaine cession de mai 2024 s’articulera donc autour de nos croyances.

Pourquoi vous proposer un regard plus profond sur vos croyances ?

Nos croyances guident notre vie, nos avancées et définissent la manière dont nous imaginons notre futur, interprétons le présent, les paroles et les silence de notre entourage, osons des actions et jugeons notre capacité à être en mesure de réaliser nos rêves. En être conscient est donc fondamentale pour être et devenir des êtres conscients de notre plein potentiel et des embuches qui freinent la réalisation de notre incarnation, pour devenir enfin maître de notre vie. Ne passons pas à côté du bonheur, nous avons choisi d’être heureux dans cette vie et de profiter d’une ouverture sans précédent dans la capacité de remise en question de nos paradigmes en aussi peu de temps…

Alors je vous propose d’apprendre à lire les étoiles dans le ciel, à décrypter votre carte aux trésors et à prendre la barre de votre paquebot pour partir à l’aventure de votre incarnation avec plus de sécurité et de sérénité.

Pour tous ceux qui ont déjà participer à ces sessions en visio les mois précédents, n’hésitez pas à partager votre expérience. Vous vivez les mêmes questionnements en tant qu’ultra-sensibles que tous ceux qui liront ces lignes.

 

Pour vous inscrire à la session du samedi 18 mai de 14h30 à 18h15,suivez le guide…

Ouvrez votre créativité en toute confiance pour trouver vos dons

« ‘J’aime beaucoup ces webinars de créativité intuitive ! Le plus kiffant, c’est de reparcourir mon cahier créa le soir avant d’aller me coucher. Tout ce qu’il y a dedans me sert d’ancres dans ma vie de tous les jours.
Quand j’ai commencé, c’était pas forcément évident parce que je n’ai pas eu l’habitude enfant, ado et jeune adulte faire de la créa ! J’étais branchée cerveau à fond les manettes ! Et avec le temps, j’ai vu l’évolution et aujourd’hui, c’est un outil devenu très important pour moi.
Ne lâchez pas si vous trouvez ça « dur » ou si vous vous impatientez devant les exercices proposés…respirez et laissez vous porter
Je vous garantis que ça vaut le coup ! »
Margaux
Ateliers créatifs où on renoue avec son âme d’enfant pour entrer dans la matière. Matérialiser tout ce qui est intériorisé, enfoui pour mieux s’en libérer. Quelle joie !
C’est un outil qui permet de traverser ses émotions et de pouvoir y revenir en célébrant le chemin parcouru grâce au cahier.
Un véritable dépassement tout en douceur du centrage au bouclage.
Un superbe voyage que je recommande 
Odile
Ces webinars créa changent la vie et éveillent la conscience des moments précieux à s’accorder sans modération  moi qui n’avait jamais fait de créa avant j’avais peur de ce mot-là car je ne me sentais pas capable de… J’étais totalement à côté d’la plaque car ils sont à la portée de tous. J’adore ces webinars car il révèlent la magie en moi, me font travailler à la fois dans la douceur et la profondeur. Mon cahier créa est devenu mon doudou, je le relis souvent il m’aide à me comprendre et à avancer sur les vrais rails de ma vie  alors je recommande à 1000% faites l’expérience ! Plus on sera nombreux à se reconnecter à notre nature profonde et plus le monde trouvera la paix  alors prescription de webinars créa pour tout le monde !
Roxane
Les webinares de créativité intuitive permettent d’entrer de manière douce et ludique dans une introspection dans un cadre bienveillant et avec une accompagnante qui prend le temps de construire pour nous quelque chose qui correspond à nos besoins à l’instant T. Il y a beaucoup de choses dans mon introspection que j’ai intégré grâce à la créativité intuitive alors que j’avais un bug dessus depuis plusieurs mois ou années. Le fait de faire du collage, du dessin, de l’écriture et de poser les choses dans la matière nous reconnecte à notre créativité d’enfant. Ce cadre ludique nous permet de lâcher le mental et d’être à l’écoute de notre ressenti et de notre intuition. Nous apprenons avec le temps à personnaliser notre cahier et pour ma part aujourd’hui c’est un vrai livre dans lequel je retrouve des étapes pour être bien dans le moment présent et des clés pour construire la vie qui me correspond. Et quand je regarde mes anciens cahiers je me dis waouh tout était là en images ou en mots! Moi qui ne me pensait pas créative!
J’ai pris conscience que j’étais vraiment créatrice de ma vie notamment grâce à cet outil.
Emma
Participants 2024

Les avis de lecteurs

Quand je me sens dans la confusion, j’aime tirer une cartes de votre Abécédaire magique puis lire le texte associé. Incroyable, il y a toujours une phrase ou un paragraphe qui m’interpelle et m’aide à y voir plus clair. Ce matin, j’ai pioché “Zen”. Difficile de choisir une phrase tant il y a de messages dans lesquels je me retrouve… Il y a celle-ci que j’ai vraiment besoin d’ancrer en moi : « Je me fais confiance et je fais confiance à la vie. » Merci pour cet outil magic!

Une lectrice

Ce matin, j’ai tiré le mot « bonheur » et ce que vous en dites « m’épate », car cette tendance à croire que mon bonheur dépend des autres, du hasard etc…..fait partie de mon quotidien.
Alors merci beaucoup pour cet éclairage qui va me faire réfléchir !!!
Nathalie
Lectrice

Chaque réponse est en nous, il est vrai. Seulement Marie Laure, tu as cette douceur pour nous mettre le doigt sur l’intuition que l’on zappait ou refoulait et nous mettre en lumière sur le bon chemin ! Merci pour cela, et pour la personne que tu es tout simplement toujours souriante et pleine de vie ça inspire et dynamise. Énormément !
Très heureuse de vous connaître ! Merci pour ce livre que j’attendais depuis longtemps…
Marie
Lectrice

 

Marie-Laure est un médecin de l’âme.

Je l’ai vu au fil du temps démasquer, débusquer d’épaisses et parfois sordides  trames obscures pour en extraire la lumière, l’espoir, le vivant qu’elles recouvrent. C’est derrière des malaises et des conflits en tout genre, que Marie Laure voit et pénètre le sens intime des situations. Elle les comprend et les désamorce avec une étonnante dextérité qui se traduit en mots justes et simples.

Pour ma part, je ne vous ferais qu’une simple recommandation:  Prenez le temps d’accueillir ses mots et ses idées avec tout le respect qui leur est dû, car ils vous sont délivrés depuis des mètres et des mètres de conscience, des litres et des litres d’écoute, des hectares et des hectares d’expériences… Elle a reçu 10 000 personnes en consultation pendant plus de 18 ans. Les pages qui suivent découlent de ce vécu unique, éthique et authentique.

Sara

Bravo !!! Félicitations Marie-Laure !!!
Quel travail remarquable, et sa couverture est juste SUBLIME !!!
Que ce livre papillonne dans beaucoup d’endroits.
Odile

Je vous suis depuis un moment avec étonnement. Vous êtes tellement juste et percutante. Merci pour cette abécédaire.

Zana 

Le livre que vous vous apprêtez à lire et qui sera bientôt entre vos mains, est un livre de mots. Une œuvre du temps. Ce n’est pas un exposé théorique, ce n’est pas un assemblage logiquement ordonné et choisi pour donner un sens, pour théoriser la vie. Ce livre ne prétend pas avoir tout écrit, tout compris.
Ce livre c’est l’œuvre du temps.
Ce sont quelques pages de l’école de la vie. De belles pages. Les pages d’une femme qui se consacre depuis des années corps et âme à comprendre, vivre, ressentir et expérimenter le bonheur. Ce sont les pierres semées et récoltées d’une femme qui a refusé courageusement, quelque fois rageusement, d’abdiquer sa foi dans la vie à la pression des « qu’en dira-t-on », « il faut que » et « tu ferais mieux de faire comme les autres ».
Elle est mon professeur du bonheur. J’aime le dire. J’aime lire ses pages. Son style est aussi libre que sa parole. Quelque fois surprenant même. Mais tout est si vrai là-dedans ! C’est sa vraie vérité à la recherche du bonheur.

Un ancien compagnon de vie de Marie-Laure

Cela fait plus trois ans que je vous suis, sans jamais oser vous laisser de messages… Le mot d’aujourd’hui que j’ai tiré dans votre livre s’y prête , LIBERTÉ, d’Etre et d’oser peut-être, d’Exister sûrement…
Votre Abécédaire me guide beaucoup, même si j’utilise mes petites cartes et oracles à la maison, je reviens régulièrement faire une sorte de petit point plus précis avec un mot guide… Alors MERCI…Continuer Marie-Laure, votre simplicité et votre justesse nous fait du Bien et nous éclaire sans nous éblouir, juste l’Essence et l’Essenciel. Bien à vous.
Karine

" Marie-Lore Staudt exerce le métier de Voyante depuis 1997 ans. Elle observe et accompagne une certaine France qui cherche à découvrir une vie meilleure.
Elle ne cherche pas une nouvelle technique de bien-être personnel ni une méthode à la mode soi disant miraculeuse.
Ses outils, comme elle le dit sur son blog feeminine, sont : le Cœur, l’Intuition, la Joie et l’Espérance.
Ses outils, ce sont les outils de la simplicité, ceux que tout un chacun peut prendre en main sans avoir à entreprendre ni étude, ni séminaires, ni discipline astreignante, ni thérapie complexe.

Marie-Laure Staudt est une voyante populaire. Elle vient du peuple, aime le peuple et le sert avec une conviction apaisante.
Loin du bruit assourdissant des faiseurs de bien-être, loin des grands manitous modernes, son univers est doux, simple, et accessible.
Son style aussi. Ses phrases vous renverront à cette immense qualité qu’est la simplicité.
Si, ici ou là, une image vous amuse ou vous fait sourire par sa générosité immédiate, n’en concluez pas trop vite que c’est léger, évident, facile à dire ou à saisir. Derrière la légèreté parfois enfantine de ces mots se cache des pépites d’intelligence.
Il n’y a dans ces mots que le cœur du fruit à saisir, dénué de tout emballage, de toute coque, de tout apparat.
Pénétrer au cœur de ces textes exige plus qu’on ne le croit. Cela exige de s’ouvrir à ses outils :
Le Cœur, l’Intuition, la Joie et l’Espérance.
Ce sont les outils universels de l’être humain que l’on reconnait si bien à l’enfance, les outils qui développe la spontanéité et de générosité, les outils qui nous font souvent reconnaître que la Vérité sort de la bouche des enfants.
Jésus disait « Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point. »
Je crois très intimement que Jésus voulait dire ici que la beauté de la vie réside dans notre capacité à la vivre avec la spontanéité et le naturelle de l’enfance. Notre état d’adulte polis par la culture, l’éducation, frustré de ces rêves, limité par ses peurs, ne peut guerre même imaginé être heureux, savoir à quoi ressemble le royaume de Dieu.
La force de Marie-Laure Staudt est d’avoir su conserver ce lien avec son enfant intérieur comme on dit. Lorsqu’elle se met en colère, lorsqu’elle s’insurge, lorsqu’elle explose de joie, lorsqu’elle est touchée, lorsqu’elle est enthousiaste, lorsqu’elle est heureuse, c’est avec que la spontanéité de son être enfant. Il n’y a pas de calcul dans son état. Elle assume sa candeur sur laquelle elle a construit son authenticité.

À celui qui se laisse pénétrer par la touchante beauté de son univers, oubliant un temps les méandres compliqués des idées reçues, des références intellectuelles, des conventions rigides, des habitudes culturelles, à celui-là, s’ouvre le monde merveilleux de Marie-Laure Staudt, un monde fait de compréhensions simples et d’évidences fulgurantes qui changent la vie.

En mieux ! En mille fois mieux.

Bonne visite au pays de l’abécédaire de Ma Voyante bien aimée ! "

Tristan Balguerie

La genèse du livre

"Depuis plus de 10 ans, le développement de mon travail vers la relaxation et le coaching de vie a multiplié les petits messages que je reçois. Ils me tombent dessus comme une évidence. Je suis là, en train d’écouter attentivement quelqu’un ou de lui faire un soin de relaxation, et j’entends une petite voix me donner une clé nouvelle pour cette personne. Un mot qui correspond à ce qu’elle vit et prend tout à coup une définition particulière, liée à son histoire humaine, à son besoin de comprendre quelque chose. Je me sers de ces mots et de ces définitions pour transmettre à mes clients des informations qui leur parlent énormément.

Et puis je me suis rendu compte que ces messages étaient applicables à d’autres personnes parce que, lorsque je ne pouvais les noter, ils revenaient plus tard avec la même énergie, la même force, le même sens. J’ai commencé à les publier sur mon blog Fée Minine fin 2007. D’années en années, ce sont des dizaines de mots qui ont pris un sens nouveau, un sens différent de ce que le dictionnaire en disait, un sens relié à l’expérience de la vie, à la souffrance et au désir d’être heureux, un sens quelquefois révolutionnaire, quelquefois juste revisité, avec un but autre que celui de définir un concept.

Mon vœu le plus cher est que chacun trouve la paix en lui et prenne conscience que l’être humain est destiné à être heureux. Comme nous sommes tous frères et sœurs, et donc reliés par le même cordon ombilical, ce qui est bon pour l’un… est bon pour l’autre! J’ai donc décidé de partager avec vous ces messages que je reçois en consultation, en toute humilité.

J’espère du plus profond de mon cœur qu’ils vous toucheront et vous aideront à vous approcher du bonheur.

Vous allez pouvoir l’utiliser sous forme ludique avec ses cartes divinatoires lorsque vous vous posez des questions sur votre vie. Tirez le mot de la main gauche puis lisez le texte, une phrase, un paragraphe vont vous donner un déclic pour avancer…"

Marie-Laure Staudt

"L'abécédaire de l'accompagnement de l'être"

pour nourrir ma Céativité Intuitive

Ce livre ne cherche pas à vous proposer une nouvelle technique de bien-être personnel ni une méthode à la mode pour explorer une autre facette de l’esprit. Il vous propose des outils simples, ceux que tout un chacun peut prendre en main sans avoir à entreprendre ni étude, ni thérapie complexe. Si vous avez tout pour être heureux et l’impression pourtant qu’il manque quelque chose dans votre vie, ce livre donnera des éclairages aux chercheurs de vérité…

Vous pouvez l'utiliser de manière ludique entre amis avec son jeu de cartes. + d'infos

Livre :

22,50€

D'autres livres seront publiés:

  • "L'Abécédaire de l'accompagnement de l'être MODE D'EMPLOI" pour entrer dans l'expérience d'un autre fonctionnement utile
  •  "Retrouver sa vraie nature en déjouant la conspiration de l'ego" pour trouver sa mission de vie
  • "Le Livret des praticiens de l’accompagnement" pour travailler les messages du corps et accompagner la guérison....

+ d'infos.