Mon métier de coach de vie :
Je pourrais définir d’artisan mon métier de coach de vie, après ces 2 décennies et demie passées d’activité. C’est un travail d’orfèvre que je vous apprends, pour recréer avec le temps et beaucoup de patience, un merveilleux lien de cœur avec vous-mêmes. Notre cœur est fragile. Notre corps tendre comme un roseau et notre tête est taillé dans le marbre. Nous sommes fragiles et si fort à la fois.
Pour évoluer vers un mieux-être, nous devons apprendre à remodeler notre cerveau délicatement sans le tailler au scalpel dans la masse, il a trop de réflexes de protection qui cour circuite toute tentative de changement. Nous avons aussi besoin de redécouvrir et d’écouter notre corps en arrêtant de le négliger et de le laisser souffrir en silence jusqu’à ce qu’il hurle son mal être. Pour aller mieux et nous sentir ancrés, nous devons revoir nos mécanismes, nos habitudes pour perfectionner les rouages de cette magnifique horloge intérieure et nous sentir enfin heureux et bien dans notre peau.
Nous nous sommes souvent construit en copiant inconsciemment les schémas familiaux qui ne sont souvent pas en accord avec nos valeurs et nos désirs profonds. Nous allons pouvoir apprendre à utiliser notre libre-arbitre pour devenir souverain de notre univers intérieur…
Le temps notre allié
Nous avons besoin de temps, de sécurité, de confiance, de foi, de joie et d’espérance pour nous préparer à ce changement délicat, parce que notre tête trop souvent dirige nos mouvements, nos choix, notre vie, sans écouter notre corps, notre cœur et les préconisations de notre âme.
Pour ne pas laisser notre « cerveau reptilien » nous empêcher d’être heureux, nous avons besoin de calme, de recul, de silence pour écouter la musique de cette machine mal huilée et pourtant si vertueuse et extraordinaire, pour retrouver la mélodie du bonheur et donner en conscience les rennes à notre cœur.
Quand nous sommes enfin réunis âme-corps-esprit, nous arrivons à prendre beaucoup plus de recul sur les évènements, parce que nous arrivons à nous situer sur un plan plus global. Nous sommes dans un chemin d’évolution depuis des siècles, notre âme connait le chemin vers l’amour universel.
Mon accompagnement :
Je vais vous aider :
- A lâcher peu à peu votre cerveau qui vous emprisonne dans de vieux systèmes de pensée sociétales, familiaux, religieux, en résumé, archaïques ; et vous accompagner à suivre votre cœur avant tout.
- A prendre du recul pour retrouver un sentiment de calme, d’amour pour voir vos blessures en les soignant peu à peu pour ne plus réagir.
- A retrouver votre ressenti et votre intuition, pour mieux gérer vos émotions, pour consciemment décider d’agir et non de réagir comme un animal en proie à des prédateurs.
- Comprendre que ce n’est peut-être pas votre 1ere vie et discerner le besoin profond de cette réincarnation ici & maintenant.
- Mieux saisir la logique des répétitions de votre vie
- Décrypter les signes avant coureur du corps pour éviter les bobos et maladies.
- Et surtout, ma passion dans mon métier, vous aider à trouver les vôtres. Quand nous avons retrouvé et identifié nos dons et nos talents bien à nous, nous pouvons enfin ressentir le bonheur de notre incarnation parce que nous sommes à notre place!
Ainsi, vous aller sourire à la vie, retrouver le plaisir de vivre, sortir de vos pensées limitantes, retrouver le goût de votre incarnation pour cheminer sur les traces de votre âme.
Je vous accompagne à prendre une juste place avec moins de scrupule, de culpabilité, plus d’énergie, de sécurité et de sérénité.
J’œuvre pour aider chacun qui sent cet appel intérieur, à ouvrir sa conscience, à se responsabiliser et aller vers plus de « spiritualité ».
Des grands mots méconnus par le grand public et pourtant utilisés aujourd’hui à-tout-va.
Nous devons changer notre vie parce que le monde change. Et depuis 2020, il s’accélère malgré notre volonté de ralentir.
Alors retrouvons notre souveraineté! Soyons maître de notre coeur et non l’esclave de notre ego.
Alors, devons-nous nous adapter à ce monde ou changer notre propre monde intérieur?
Arrêtons de tourner en rond
Les questions à se poser pour commencer un accompagnement avec moi sont :
- Suis-je heureux (se) ainsi ?
- En ai-je marre de répéter les mêmes scénarios qui me déstabilisent et me font perdre toute mon énergie et ma joie ?
- Ai-je envie de changer de mode de fonctionnement parce que je vois trop les dommages collatéraux sur mon entourage ?
- Comment puis-je changer moi-même plutôt d’attendre que les autres évoluent?
Stopper les répétitions
Quant au bout de X répétitions, au lieu de partir, de quitter la situation, d’abandonner votre partenaire de vie ou de travail qui vous tourmente, vous décidez un jour de vous y pencher pour comprendre pourquoi vous attirez à vous ce genre de situations répétitives. Quand vous avez l’humilité de chercher à comprendre ce que vous avez à régler et à prendre en main, quel est votre part de responsabilité, c’est à ce moment-là que je peux vous accompagner.
C’est là que commence le vrai travail sur soi.
C’est à ce niveau-là, que vous pouvez faire appel à mon expertise et me demander de vous accompagner.
"J'ai beaucoup travaillé sur moi"
Je vois trop souvent arriver vers moi, des personnes me disant qu’ayant fait beaucoup de travail sur elles, elles ne comprennent pas pourquoi elles revivent des situations qu’elles ne veulent plus voir se répéter dans leur vie. Elles s’en agacent, se sentent victimes à nouveau et voudraient faire disparaitre le problème. Seulement, il leur manque une baguette magique.
Avec mes dons de voyante et de guérisseuse, elles pensent que je vais faire disparaitre aussitôt leurs désagréments.
Je ne le peux et personne ne le fera à votre place.
En revanche, je sais vous accompagner à le faire, vous-mêmes, pour vous-mêmes. Pour cela un long chemin est nécessaire pour effacer les mémoires émotionnelles de votre corps et de votre tête. Nous allons donc travailler en même temps sur les reprogrammations conscientes de votre cerveau et sur le nettoyage de vos cellules.
Sachez d’ores et déjà qu’un « travail sur soi » ne peut se faire seul.
Alors si vous n’avez jamais été accompagnés sur la durée, attendez-vous à trouver ce chemin rugueux et plein d’épines. Il n’est ni complaisant, ni facile. Il demande de l’humilité et une réelle acceptation de remise en question de son EGO.
Vous faire entendre, 1ère étape
Avant, ce sont des psychologues ou des psychiatres vers qui vous devez vous tourner, quand vous vous sentez victimes des situations, quand vous êtes exténués, quand vous pensez n’avoir plus aucun recours et que vous vous sentez désespérés et impuissants. Quand vous croyez que la terre entière est contre vous, que la vie est injuste, que Dieu ne vous épargne pas.
Ces thérapeutes vont vous permettre de raconter votre histoire pour être enfin entendu. Ils vont mettre le doigt sur les problèmes, mais ne vous aideront pas à changer vos fonctionnements, ni à effacer la mémoire de ces moments dans votre tête, ni dans vos cellules.
Les psy sont la première étape de notre révolution intérieure.Ils vous aident à y voir plus clair, à reconnaître les « maltraitances », les abus, les abandons ou les rejets que vous avez vécus dans votre vie . C’est une étape nécessaire pour être entendu et mettre des mots sur votre mal-être.
Cependant, comprendre est une chose, mais ne résout en rien ces répétitions. Agir autrement est une autre paire de manche.
Un nouveau challenge pour cette étape suivante. C’est là que j’interviens.
Je me fais suivre par une professionnelle de confiance
Nous agissons sur l’être et non sur le mental
J’ai parlé de spiritualité. C’est déjà être ouvert sur soi, les autres et le monde et c’est se sentir ancré et aligné. C’est être en accord avec ses paroles, pensées et actions.
Mon métier est de vous aider à retrouver la voix de votre âme. Pour cela, un alignement corps- âme -esprit est obligatoire pour vous sentir pleinement créateur de votre vie, pour tracer votre destinée, pour créer la magie de la vie.
La vie devient magique quand l’âme agit.
Nous allons donc travailler sur un autre plan :
Au lieu de nous contenter d’essayer de comprendre uniquement ce qui se joue dans cette vie ci, nous allons en parallèle regarder le parcours initiatique de votre âme.
Nous allons comprendre pourquoi votre âme a choisi des situations aussi pénibles pour vous obliger au fil du temps, à vous décider de les dépasser enfin, pour mieux vous positionner, changer de paradigmes, exercer votre libre-arbitre en toute conscience. Nous allons cesser de nous laisser mener par le bout du nez de notre ego et laisser notre être prendre sa place pour être heureux au milieu des autres.
Quand vous n’aurez plus envie d’être simplement acteurs de votre vie mais créateurs, là, je suis efficace.
Je me fais suivre par une professionnelle de confiance
Alors si vous avez envie
- de déjouer ces répétitions qui vous lassent;
- d’ouvrir votre conscience pour ressentir autrement le monde qui vous entoure ;
- de créer une vie à votre image, en accord avec les souhaits de votre âme qui attend patiemment que vous décidiez d’être heureux,
vous pouvez me solliciter pour vous accompagner sur cette voie et me faire confiance à 100%.
Que dire …j’ai à la fois cette envie de partager ce que je vis depuis 6 ans et en même temps le mental qui me dit .. tu as quoi à transmettre , toi qui est encore en travail sur toi même, à essayer d’assumer qui tu es..
Et pourtant que de chemin parcouru depuis 6 ans .. car avant de se sentir légitime, il m’a fallu découvrir qui j’étais vraiment, ce que j’aimais, découvrir mes talents , définir mes valeurs , mes fondations au delà de ce qui m’a été inculqué.
C’est un cheminement qui nécessite de prendre le temps pour revisiter tous mes
automatismes hérités de mon histoire et des blessures de l’enfance. Un cheminement qui ne se fait pas seule, pour me pas me perdre dans les méandres de mon mental, dans l’exigence de devoir « réussir » .
Un cheminement qui passe par la réécoute de soi et de son corps . Le corps qui permet de revenir au présent , aux sensations, à ce qui nous entoure . Il donne l’information brute sans analyse, sans filtre de ce qui est agréable ou non, de comment je me sens là maintenant.
J’oublie parfois ce messager, car il donne parfois tord au mental, à ses habitudes « rassurantes » qu’il faut remettre en cause. C est un long ré apprentissage ..
Aujourd’hui, je continu d’avancer en faisant l’expérience d’écouter et d’entendre mes ressentis, pour savoir là où je me sens bien, ce qui me rend heureuse ..
Pour moi cela va être de ma balader dans une forêt, écouter les oiseaux et le vent dans les feuilles sans culpabiliser de « bailler aux corneilles » , de faire des objets du quotidien en cuir de mes mains, de peindre, de contempler..
tout ça je n’osais pas faire ou ne pensais même pas à le faire .. dans mon éducation il faut être productif,
travailler sans s’arrêter pour gagner sa vie pour assurer le futur…
Il me reste encore du chemin à parcourir, je suis pour le moment encore à composer avec mon éducation et ce que je suis, ce que j’ai envie de devenir.
Les outils et l’accompagnement de Marie-Laure et Aurélie me permettent de rester dans la bienveillance, la patience et le discernement, rien de sert de courir, il faut prendre le temps d’expérimenter, de déguster , de digérer et garder ce qui me nourris.
« Artisan » du lien à soi et « travail d’orfèvre ».
Deux qualificatifs qui requièrent de la patience, de la douceur et de la bienveillance, trois qualités très présentes en la personne de Marie-Laure. Mon expérience le confirme : il faut beaucoup de patience, de douceur et de bienveillance pour accompagner une personne fragilisée (par ces petits ou gros traumas) à avancer sur un nouveau chemin, celui de l’amour de soi.
J’ai choisi de m’engager sur ce chemin il y a trois ans et demi. A la lumière de ma petite expérience, je peux aujourd’hui confirmer que c’est impossible à faire seule; en tout cas, pas dans cette profondeur et cette transformation là.
Au bout de 3 ans et demi, je me vois m’adoucir à vue d’oeil. Le regard que je pose sur moi est de plus en plus tendre. Le regard que je pose sur les autres est de plus en plus doux.
Pour l’instant, j’en suis là. On pourrait croire que c’est un peu léger. Pas du tout. C’est un pas très important pour moi car c’est la fondation absolument nécessaire pour construire la vie que j’ai envie de vivre et la kiffer au max.
Effectivement, c’est important de se sentir prêt à s’engager pour soi à 100% car c’est un chemin sinueux. Plus il y a de la lutte et du contrôle, plus c’est sinueux. Mais ça vaut le coup quand même 🙂
Alors merci bien Marie-Laure. Merci d’être patiente avec moi, merci de prendre le temps de me répéter 150 fois la même chose jusqu’à ce que ça rentre en moi.
Dur dur de résumer en quelques lignes ce que m’a apporté l’accompagnement de Marie-Laure depuis toutes ces années! Je reviendrai peut-être du coup compléter mon commentaire plus tard.
Comme beaucoup, face à des parents défaillants, j’ai suivi les recommandations de l’école en bonne élève, et je me suis retrouvée enfermée dans une vie de cadre dirigeant qui cochait socialement toutes les cases. Maman d’une petite fille, j’avais selon mon entourage tout pour être heureuse, mais moi je n’y me retrouvais pas, et mon corps s’est épuisé pendant des années à jouer un rôle qui ne me correspondait pas, à en faire plus, toujours plus, pour être reconnue, ou ne plus être rejetée. Les gens qui m’entouraient ne savaient pas que je jouais un rôle. Comment réagiraient-ils en découvrant que je n’étais pas celle que je prétendais être?
Jusqu’au jour où mon corps a craqué, ou le burn-out m’a purement et simplement interdit de continuer comme avant.
Marie-Laure m’a aidée à oser voir mes blessures et mes traumatismes, à faire le tri entre les injonctions de mon environnement, de mes proches, et ce qui relevait de mes propres valeurs et de mon être profond. A m’autoriser à assumer, peu à peu, les dons et les talents qui sont les miens. A m’apporter moi-même la compassion et l’amour que j’attendais si avidement des autres. J’ai découvert qu’au fond, je n’étais pas en accord avec ce besoin de briller, d’avoir une « belle carte de visite », à exister autrement que par le travail, et toujours le travail.
J’ai fait partie de ces gens qui avaient déjà entamé un travail psychologique thérapeutique avant. C’était une étape importante, pour verbaliser mes traumas. Mais c’est avec Marie-Laure que j’ai vu, avec douceur, que rester dans une posture de victime ne m’aidait pas à être heureuse. Touiller dans mes traumas du passé ne m’aide pas à être bien dans le présent. Cela me remet juste dans la sidération et me vide de toute énergie pour avancer aujourd’hui. Aujourd’hui, j’ai plus le réflexe de me dire: « ok, tu ne te sens pas bien. Que pourrais-tu faire pour te sentir mieux et sortir de ton état? » J’apprends que mon bonheur dépend de ce que je mets en place dans mon présent, que je suis responsable de mes pensées, de mes actes. Je peux toujours être confrontée à de la maltraitance, à du manque de conscience. Mais je sais aujourd’hui qu’en tant qu’adulte, j’ai le pouvoir de me mettre en sécurité: dire non, m’éloigner, couper les liens, ou tout simplement, me dire que le jugement de l’autre parle surtout de lui ou d’elle, et ne me concerne pas, en réalité.
Ce n’est pas un chemin linéaire. J’ai beaucoup alterné compréhensions libératrices, black out, retour dans mes anciens schémas, recherche d’un compromis bancal, puis « redécouverte » de la compréhension libératrice, etc. Plus je ressens mon corps, à travers le yoga, le contact avec la nature, plus je nettoie mes émotions grâce au reiki, plus je constate que le temps de black out et/ou de déni diminue. J’apprends peu à peu que ce n’est pas grave de se tromper, qu’on en tire toujours au moins l’expérience de savoir ce qui nous convient, ou pas.
Aujourd’hui, mon changement de vie est bien enclenché. J’ai quitté Paris, je vis dans une région dans laquelle je me sens bien. J’ai retissé le lien avec ma fille, abîmé par les horaires à rallonge de ma vie d’avant. J’ai tissé de nouveaux liens amicaux, qui ne sont plus fondés sur ma carte de visite… et j’apprends à couper les liens qui me font du mal. Mon corps se remet peu à peu, j’apprends à trouver un rythme plus respectueux pour moi, et à me remettre peu à peu à mes passions (la peinture, l’écriture…) sans me cramer… Bref, je me remets en sécurité, et je reprends goût à la vie.
Quand j’ai contacté Marie Laure il y a 5 ans tous mon être hurlait intérieurement à quel point il n’en pouvait plus. Je venais de perdre mon chat et son départ à révéler à quel point la vie que j’avais à ce moment-là ne me rendait pas heureuse, pire j’étais profondémment malheureuse depuis de nombreuses années mais j’étais devenue maitre dans l’art de me voiler la face en compensant : Cadre en Finance dans l’Agroalimentaire depuis 20 ans je faisais tous pour oublier qu’en fait 1. Bien que je me donnais corps et âmes à un travail ne correspondait pas à mes valeurs 2. Que je me sentais piégée car oui j’avais envie d’en sortir mais pour faire quoi ? je n’en savais rien à l’époque…Je me voyais prise dans une spirale négative sans savoir comment en sortir. Alors je faisais tous mon possible pour oublier cela : shopping à outrance, suractivité les Week end après des semaines de travail surchargées et bien stressante, vacances aux 4 coins du monde plusieurs fois par ans, suractivité sportive, …malgré une fatigue de fond bien bien ancrée je faisais tous mon possible pour garder la tête hors de l’eau bien qu’au fond de moi je ne me voyais pas continuer le reste de ma vie comme ça. J’étais en Burnout sans le voir ni l’accepter depuis de nombreuses années.
Le départ de mon petit compagnon a fait exploser tous cela ..Quelque part il m’a fait un cadeau inestimable en partant car je ne pouvais plus faire semblant, c’était le moment de prendre ma responsabilité pour sortir de cet état mais aussi aller voir enfin pourquoi j’avais ce sentiment, que j’avais voulu étouffer jusque-là, que je n’étais pas à ma place. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à être accompagné par Marie Laure et la première étape a été de recevoir plusieurs soins reiki. Cette 1ère étape avec les soins m’ont vraiment aidé à revenir à plus de calme, de douceur et à sortir de mon état de dépression et j’ai été initié quelques mois après, ce qui m’a permis et me permet encore de devenir autonome et de me faire des soins moi-même. En parallèle de ce travail de nettoyage du corps nous avons entamé avec douceur, bienveillance, lenteur et beaucoup de repos un travail de compréhension de mes schémas répétitifs, de mes croyances limitantes, de mes peurs (pourquoi, d’où elles viennent.). Au cours de ces dernières années j’ai appris à m’arrêter pour prendre soin de moi et me reposer, j’ai appris (et je continue à apprendre) à me voir faire avec bienveillance et sans jugement et à me dire ok tu fais de ton mieux, la prochaine fois tu feras autrement. Aidée de Marie Laure j’ai appris à prendre du recul par rapport aux évènements que je vis et à voir qu’’il n’y a pas de fatalité et que grâce aux outils transmis j’ai la possibilité de vivre les événements autrement (sans nier l’impact qu’ils ont) et de me faire moi-même du bien. Je parle d’un bien être solide et durable, mais toujours sous réserve de se prendre en main et de faire preuve de constance dans la pratique.
J’ai découvert des qualités et des dons (notamment la couture de costumes d’inspiration historiques) que je ne me soupçonnais pas, moi qui doutais de moi et pensais que je ne savais rien faire de mes mains j’ai découvert qu’il n’y avait pas d’âge pour se découvrir des talents et des capacités.
Alors oui c’est un chemin qui nécessite de l’humilité et de la transparence vis-à-vis de soi et vis-à-vis de son accompagnant. Mais pour ma part la bienveillance, la générosité et l’intégrité sans faille de Marie Laure m’ont aidé à cela, j’ai une totale confiance en elle. Et oui c’est un engagement à prendre avec soi même à renouveler tous les jours mais comme Aurélie pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Accompagnée telle que je l’ai été dans mon burnout j’ai pris du temps pour me reposer, pour beaucoup dormir, digérer, donner l’espace à mon corps et mon être dont ils avaient besoin pour se remettre, comprendre pourquoi je vivais cela et ce que mon âme me hurlait que je ne voulais pas entendre. J’ai appris à plus écouter mon corps, à respecter le rythme dont il avait besoin, à me donner le temps de digérer et à nettoyer les événements déstabilisants. J’ai aussi des moments de grâce et vécu des situations qui ont révélés des ressources que je ne me connaissais pas.
J’ai aussi expérimenté ce que c’est que de rentrer dans une créativité nourrissante. Il y aurait encore tellement de choses dire mais pour conclure je dirais que j’ai maintenant une confiance en moi et en la vie que je n’avais pas avant et qui m’accompagne dans ce chemin de véritable liberté et de retour à ma nature profonde.
Merci Aurélie, tu me montres que la force intérieure et la ferme conviction d’être faite pour être heureuse sont des bien meillleur moteur pour lepanouissement que le gain, l’ambition ou la peur de manquer ou d’être rejeté.
Miser sur nos futurs bonheurs plutôt que de se plomber avec nos misères et nos débloires met du baume au coeur et de l’énergie dans le corps tout entier… Et accompagné de courage et de soin de soin seront les vertues de notre mieux-être.
Sortir de la négligence envers nous même nous sauve la peau. Et oser ses passions… La source!
Merci de ton commentaire rempli d’amour, de sincérité et de vérité.
Il y aurait tellement de chose a dire tant ma vie s’est profondément transformée depuis le jour ou j’ai décidé de me faire accompagner par Marie Lore !
En synthèse je suis passé d’une jeune femme de 30 ans, maman d’un petit garçon, célibataire ou en couple catastrophique épisodiquement, travaillant dans une grande boite américaine… qui avait l’impression de vivre dans un corps de 80 ans épuisée par mon histoire de vie, mon travail, ma vie perso, ma vie pro avec la conclusion que je n’allais pas pouvoir envisager les 10 prochaines années comme ca, car mon envie de vivre me lâchais a la perspective de continuer comme ca ……
Aujourd’hui j’ai 43 ans j’ai retrouvé le gout à vie, découvert mes dons et mes talents, j’en ai fait « mes métiers » actuels, tout en quittant Paris, trouvé la maison de mes rêves pour vivre de mon artisanat du bijoux, d’accompagnement professionnel, d’accompagnement sur le corps à travers une forme de Yoga doux que j’appelle de la reconnexion au corps.
je travaille en collaboration avec Marie Lore sur les aspects complémentaires a son accompagnement… et pour rien au monde je reviendrais en arrière.
Alors oui cela m’a demandé un niveau d’engagement personnel important, une humilité très forte pour remettre en question mes croyances, mes héritages familiaux, accepter de découvrir un monde que je ne soupçonnais pas : la puissance du langage du corps qui est devenu ma boussole, le Reiki pour me nettoyer chaque jours et nettoyer mon passé…très très loin de mon éducation bien cartésienne! que j’avais une âme, qu’elle avait une mission en ayant décidé de s’incarner sur cette terre, celle de l’évolution de ma conscience! Mais aussi plein de vie qui influençaient mes blocages dans cette vie présente ; donc une grande responsabilité de créer la vie qui me ressemble et de me guérir par moi-même car personne ne pourrait le faire pour moi.
Que j’étais créative, intuitive, que j’avais une nature profonde qui hurlait depuis des années dans mon corps, mon coeur et dans mes émotions et qui ne demandais qu’une chose : que j’assume mon unicité. Mois qui tentais d’être le plus beau caméléon depuis toujours !
il m’a fallu une sacré dose de patience, de confiance, de responsabilité, d’acceptation de rentrer dans l’expérience, de découverte de foi pour arriver a la conclusion au bout de tant d’années que je vie enfin la vie qui me ressemble…et je suis convaincu aujourd’hui que sans cet accompagnement et ma profonde envie et responsabilité de vouloir coûte que coûte être heureuse… je ne serai plus là pour écrire ce commentaire.
Alors oui cet accompagnement n’est pas destiné a n’importe qui ! il faut aller chercher une force intérieure, une intégrité et une profonde humilité pour remettre en question nos fonctionnements automatiques, comprendre, tester, digérer, se reposer, retenter, faire confiance ! mais le cadeau au bout du chemin est grand. De nouvelles fondations et une vie tellement plus savoureuse et joyeuse! je souhaite a chacun de pouvoir vivre cet accompagnement si il s’en sent prêt car j’ai pu vérifier à chaque instant de mes étapes que les outils proposés par Marie Lore et son engagement pour ceux qui s’engagent pour eux même est sans faille!
Ma meilleure leçon est que la vie est TRES généreuse quand on œuvre pour soi en toute intégrité, mais encore une fois, il faut rentrer dans l’expérience de cette magie pour la vivre !